BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vitesse de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:06

Petit sujet sur la vitesse de travail afro afro afro

Certains sont lents d'autres très rapides.

Pour ma part, un crash c'est de 6 à 12 heures de réparation, que j'effectue en général quasi non stop quitte à le faire en une nuit.

Du coup j'ai souvent du mal à m'y mettre car je sais ce qui m'attends lol!

Mais j'adore ça une fois que j'y suis, je suis minutieux et n'hésite pas à recommencer un truc mal fait encore et encore jusqu'à atteindre la "nickelitude" Cool

Et pourtant je trouve que je suis rapide dans mes gestes, je suis organisé aussi. Je tape souvent dans wordpad tout ce que dois faire pour rien oublier, et ce par rubriques: AC, chassis, rotor, electro.....

Malgré tout, ça reste toujours des temps de travail marathoniens, c'est comme ça.

Et vous, z'êtes de quel sorte de bricoleur? Précision suisse ou scotch fibré?

Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:16

queque tu as contre le scotch fibre ????? lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon, moi perso, j'apprends petit a petit a faire les choses calmement, de ce faite j'obtiens des resultats superbes !! => par exemple la revie de mon acro pro !!! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:59

ne disposon pas de beaucoup de temps dans la semaine je fait cela dès que j en ais envie et parfois sur plusieurs scéances ....

mais le bur étant de ce faire plaisir car c est aussi un plaisir de bricollé ces petites bestioles. par experience on est toujours plus rapide en laissant de coté quand le soir on n arrive plus a faire quelque chose correctement ... pour reprendre le lendemain l esprit clair et reposé !!! et ceci ne s applique pas qu a notre loisir .

c est une chose que je fait régulièrement dans ma profession ...

mais je trouve ca tres reposant d effectué des petites taches, cela a pour effet de m apèser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:28

Toujours en train de chercher l'outil dont j'ai besoin...
Qui bien souvent est juste sous mes yeux...
Et qui paradoxalement rend le temps de recherche encore plus long...

En conclusion...sans outils je travaillerai super vite...
Mais du coup, ben j'suis assez lent

lol!

Bon...où est ma souris, que je click sur 'envoyer' !!!!!

.....

...!!!!!!

scratch

...

Mad

...

Ah oui...juste là Rolling Eyes

...'Click'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:37

moi , c'est suivant mon envie et le temp que j'ai au moment ou je descide de m'y mettre , sinon le trucs qui enerve , c'est la piece que t'as pas malgré le tas que tu as Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:17

Moi, j'arrache la pièce à changer avec les dents, j'enfonce la neuve à coup de marteau, je règle avec un tit coup de pompe et je décolle...
Et à chaque fois le résultat est rapide et nickel... Very Happy

Je ne me prends pas la tête avec la mécanique de l'hélico, c'est petit et préci mais ça ne demande aucun soin particulier, les pièces ne sont ni fragiles ni cassantes donc je les traites de la même facon que n'importe quel bout de métal.
Je pense qu'il faut arrêter de prendre cette machine pour un objet fragile, surtout au vu des contraintes qu'un vol inflige à chacune des pièces meme lors d'un simple peit vol.
En ce qui concerne les outils j'ai plusieur cléfs, plusieurs pinces et plusieur tournevis sur la table ce qui évite de chercher constament l'outil dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:23

Vitesse ?
de ...
travail ???

heu bah si vous voulez une référence, demandez à zolive...

3 mois pour coller une bande de scotche sur la Swift II ^^
Un peu de travers en plus ^^

Sinon c'est cool de chercher le RX qui est sur le balcon de 2 m²
mais tellement de trucs dedans qu'il faut jouer des coudes pour s'y faufiler ^^
et faire gaffe a pas chopper une lame de cutter à pleine main en pensant que c'était une CAP ... Aie ^^
Vous le sentez bien le vécus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:34

a ca le José ! y laisse le temp au polisto de bien secher ! comme le bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:35

Alors moi, j'ai tendance à être plutôt pas mal pinailleur. J'aime quand le boulot est bien bien fait. Du coups, quand je me mets à une réparation, et beh souvent, je mets nettement plus de temps que ce que j'avais prévu à la base !! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai souvent du mal à m'y mettre, faut vraiment que je me booste car je sais que je vais y passer (trop ?) du temps. Globalement, j'essaie de réparer vite mais je le fais rarement d'une traite car sinon j'y passe la nuit !!! afro king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeVen 9 Avr - 1:39

moi plus d'un mois et demi pour monter mon 450pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:48

Je suis trèèèèès pinailleur cheers

Alors je redoute la phase remontage de mon G5 pale

Plaisir d'offrir Fireman

Vitesse de travail Outrageg5
By siddarth at 2010-04-05

Vitesse de travail Outrageg52
By siddarth at 2010-04-05

Vitesse de travail Outrageg52
By siddarth, shot with iPhone 3GS at 2010-04-05

Vitesse de travail Outrageg53
By siddarth, shot with iPhone 3GS at 2010-04-05

Vitesse de travail Outrageg54
By siddarth, shot with iPhone 3GS at 2010-04-05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de travail Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de travail   Vitesse de travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitesse en FBL
» Lipo ne tenant pas la charge de travail...
» 01/05/2013 Fête du travail (férié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: