BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rester anonyme sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Rester anonyme sur le net Empty
MessageSujet: Rester anonyme sur le net   Rester anonyme sur le net I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:54

Hello,

j'ouvre un sujet sur l'anonymat sur le net.
Si comme moi vous n'aimez pas trop qu'on puisse savoir plein de trucs sur vous, ou que tous simplement vous aimez être anonyme de temps à autres pour tout ce qui est War.Z, il est bon de savoir quoi faire.
La protection absolue n'existe pas, si on veut remonter jusqu'à vous, ce sera toujours possible.
Malgré tout, autant avoir un déguisement minimum : ))))
Avant j'utilisais TOR, un réseau de partage de proxy, mais c'était super lent, et ça marche plus terrible parait-il. J'avais aussi trouver une page "d'anonymisation" mais qui ne permettait pas de se connecter sur ses forums favoris de War.Z.
Je viens de trouver une nouvelle adresse dans ce style, mais super efficace: rapide, et pas de problème pour se connecter au forums. La voici: ipanonymiser.com.
On rentre simplement l'adresse du site qu'on veut visiter dans la case prévue, sans oublier le "HTTP://", et on clique sur "anonymise".
Dites moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autres trucs.

Ps: pensez à coder les mots comme War.Z, nous sommes tous surveillés lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
 
Rester anonyme sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: