BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explosion Briquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:49

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et oui le fumeur est pas toujours malin.... laisser une cigarette se consumer en équilibre sur un briquet pour que ça brûle pas le mouchoir qui sert de malheureux cendrier parce-qu'on a la flemme de se lever chercher le vrai....... et bien ça joue de mauvais tours!!!! Ca explose dans un bruit au demeurant sympatique, et ça vide tout le gaz!!!! Je vais passser le reste de la soirée à allumer mes clopes au fer à souder vue que j'ai pas de grille pain!!!
Ahhhhh ces clopes, que ne font elles pas pour me rendre encore plus bête que je ne le suis lol!

Explosion Briquet Presse17
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:03

t'es trop fort, mais bon, t'as rien c'est déjà bien... Rolling Eyes

moi je dis, une bonne pipe après manger, y'a rien de tel et c'est pas dangereux...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:11

C'est toujours ce que je dis, une pipe entre chaque vol c'est sans danger et ce n'est que pur plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:15

RA s'te tete de chien battu !! lol! lol! , on sent le fumeur en detresse parce qu'il n'a plus de briquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:26

lol! lol! lol! C'est clair!!

J'étais en panique là, car mon fer à souder est en aussi bonne santé que mes lipos cad HS!!!!

Impossible d'en allumer une pale pale pale Mais heureusement bom je matte sous mon lit, et je retrouve un vieux compagnon orange tout feu tout flammes perdu il y a quelques temps cheers

Esclavage cigarettes point encore aboli, et le pire c'est que je suis mon propre contre-maître Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:27

juste un petite conseil d'ami...

si le fer à souder glisse de la table pendant que tu bricole, n'éssais pas de le rattraper comme le briquet en serrant les cuisses...

enfin, jdis ça...
j'dis rien...

Fireman
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:30

Je suis un vrai pro pour me cramer les doigts ou le torse quand je soude lol!
(cicatrices viriles "ça c'est le modélisme belle femelle!!)
Le pire c'est les T-Dean!!! Ca conduit la chaleur à l'autre bout du pin et ça refroidit pas vite ces saloperies!!
Faudra que je m'achète un truc lesté avec des pinces pour tenir les trucs à souder à l'okaz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:36

je me suis cramer le manton au fer a soudé une fois , j'ai fait tomber un truc et je me suis baissé pour le ramassé , ben le fer etait posé coté panne vers moi et sur le rebord de la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:38

Affreux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:03

Tu peux toujours prendre une 4S...mettre 2 fils électriques avec deux grandes tiges en métal...

Avec un mouvement ample, un peu comme pour aiguiser un couteau...les étincelles peuvent alllumer la clope ! Very Happy

Perso j'me suis pas brûlé le menton...par contre j'y ai pris une pale en mouvement

Outch !!! poutain ça fait mal !!!!! lol!

(saloperie d'esc qui a mis un demi-tour au branchement accu quand je bricolais sur ma table...j'me suis roulé par terre quelques secondes en bavant et en gémissant comme un chien !! Laughing !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

Dans l'histoire, personne a remarqué le fait que Jano, quand il poste, il le fait tout nu .. Rolling Eyes

Il se sent libre comme l'air comme ca le Jano.. Laughing Laughing

PS: J'adore ta tête sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:08

coom a écrit:
Dans l'histoire, personne a remarqué le fait que Jano, quand il poste, il le fait tout nu ..
ben c'est plus pratique quand tu joue à "5 contre 1" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:38

[flood]

en parlant de 5 contre 1...

Tu t'es déjà battu à 5 contre 1 ??


Moi oui...









De dieu s'qu'on lui a mit !!!!!

Laughing

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:27

> Coom : très bon !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:54

Je sais j'ai une tête marrante, que voulez vous je suis un acteur né lol!

Et non je n'étais pas nu chers amis, c'est seulement mon torse que je laissais à l'air, car il y a souvent des filles pour m'admirer dans la rue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitimeSam 8 Mai - 7:21

en fait Jano il fume dans son sauna! yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion Briquet Empty
MessageSujet: Re: Explosion Briquet   Explosion Briquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion Briquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion lipo 250!
» hallucinant! : explosion de garage par lipo 6S 5000mAh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: