BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 tout sur le fpv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

tout sur le fpv Empty
MessageSujet: tout sur le fpv   tout sur le fpv I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:07

un lien bien interressant du fpv ... moi j adore les réalisation de ce mec!!!

vol en immersion
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

tout sur le fpv Empty
MessageSujet: Re: tout sur le fpv   tout sur le fpv I_icon_minitimeMar 2 Juin - 6:45

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid affraid affraid affraid afro
Je l'avais raté ce post lol! Trop bon le vol dans le P47 Thunderbolt avec les instruments, le bonhomme qui bouge et tout et tout : )) Je savais pas que ça existait des gars qui poussaient le délire aussi loin. Finalement ils se modélisent eux même à travers la caméra, pour un réalisme d'immersion totale!!
J'espère qu'ils sont pas plein de bobos sur le corps si ils crashent lol! C'est là le bon côté de l'immersion, on vole comme un oiseau mais en totale sécurité afro D'ailleurs c'est un comme ça que je vois le FPV hélico... la seule et unique manière pour le lambda de piloter un hélico "comme en vrai" régulièrement alien
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

tout sur le fpv Empty
MessageSujet: Re: tout sur le fpv   tout sur le fpv I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:04

tu as vue ca ils assurent grave les mecs en plus l un des deux protagoniste "mathieu" est tres sympa tout comme sont site parapente rc ...

ce sont des passionner qui pousse le bouchon jusqu au bout et faut avouer qu il font un travail remarquable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur le fpv Empty
MessageSujet: Re: tout sur le fpv   tout sur le fpv I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:46

Ouai moi aussi avait pas vue ce lien mais le p47 fpv ma fait alluciner Shocked Shocked afro Je veux l'essayer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur le fpv Empty
MessageSujet: Re: tout sur le fpv   tout sur le fpv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur le fpv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HK tue tout!!!
» ca sent les vacances tout ca
» tout sur les accus
» tout le monde est en vacances
» mignon tout plein !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE4LINKS :: BLADE4LINKS-
Sauter vers: