BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transmitter Glove

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:37

Un produit super intéressant chez HK >>

"Le gant à TX"!!!

On trouve ce genre de choses chez les marques pour bien plus cher... Là il faudra compter seulement 12.99 $ pour cette protection tous temps anti-froid anti-vent anti petite pluie!! Vraiment une bonne alternative pour ceux qui n'arrivent pas à bien voler avec des gants, mais aussi pour bien protéger son TX ou encore en vol de pente.


Turnigy Transmitter Glove (2.4Ghz/Neckstrap Ready)

Transmitter Glove TXGlove
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:00

Merci pour cette information .... a ce prix là c'est vrai que ça serait dommage de s'en passer ^^

Moi j'ai quand même une question à poser au sujet de cet accessoire Wink

Y a t'il des risques de basculer un inter par erreur avec la housse ??? je pense aux inters idle-up et autorot.


PS : je vient de lire les commentaires ... les avis sembles mitigés quand même

PS : tite astuce pour les pilotes qui n'ont pas peur du froid ... des sous-gants moto en soie ... c'est "super chaud" et très très fin ... à la bonne taille c'est presque comme une seconde peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:11

Oui c'est que j'utilise moi aussi: des sous-gants en soie jusqu'à 0° chez Decathlon à 7 €. J'ai fait tout l'hiver avec sans soucis, à chaque rencontre du WE. J'avais même des gants style polaire pas plus chers toujours chez eux pour les jours de grand froid et ça le faisait, pas si gênant sur le TX.

Disons que cette chaussette à TX peut-être utile à ceux qui volent pas sur un pack de 5 mn: vol de pente quand le vent est fort et froid. Ou encore en compétition où la pluie peur pointer le bout de de son nez. C'est plus là que je lui vois une utilité en fait.

Pour les switchs, à mon avis c'est à voir. Si on pose bien contre le ventre, qu'on crée une sécurité au niveau de la sangle pour que la housse reste bloquée à une certaine hauteur et ne puisse pas dégringoler sur les switchs ça devrait pouvoir aller. Pour ceux qui peuvent avoir l'utilité de cet engin, vu le prix c'est pas la mort si ça s'avère pas si bien.

Perso je préfère de loin les gants, mais j'aimerais bien essayer juste pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:52

j ai recu mon transmitter glove c a a l air vraiment bien !!! bon il ne fait plus tres froid mais ca risque de revenir vite le froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:27

Salut,
ça pourrait aussi servir pour lire le journal en attendant le train lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:18

De la balle ce "gloove", trop efficace contre le crachin il m'en faut un!! Facile à monter, pas du tout gênant au pilotage, idéal aussi contre le vent froid et pour ceux qui ont du mal avec les gants... et en plus je le trouve trop beau!! Pour 15 € FDPI faut pas se priver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 23 Fév - 7:22

Heu, Jano, les crachins ne font pas de mal à l electronique de nos bestioles???
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 23 Fév - 7:35

l hélico ne craind trop rien mais ton émeteur par contre aime pas trop ca !!! onn a deja vue un trim partir a fond d un coté sans qu on lui demande !!!!!!!

mais il faut pour cela sortir par tout les temps !!! donc pour moi et jano cela devient tres utile...

mais tu as bien fait de mettre la reponse au poste car j avais un peu zappé ... enfin en ce qui concerne mon avis personnel c est top!!! et je ne regrette pas mon achat .... et comme dit jano en plus il est beau lol! lol!

on en trouve sur le net pour ceux qui ne veulent pas attendre le réapro chez hk !!

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=transmitter+glove&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:27

Je confirme l'hélico le crachin et même la petite pluie fine il s'en fout, pas de soucis on a volé des tonnes de fois comme ça. Par contre le TX déteste, ça fait une surface plate sur le dessus et l'eau entre dans les trims et les manches, pas glop quand un de tes trim par à bloc d'un côté. En plus c'est galère à essuyer un tx un peu mouillé. Quand on se voit avec Greg, tant que c'est pas de la vraie pluie, on vole et ça a toujours été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:46

Moi qui pensait que l helico n aimait pas la pluie!!
Ca fait 1 mois que je n ai pas voler, entre les vacances et les 2 derniers Samedi pourris, je commence à m impatienter surtout que les previsions pour samedi ne sont pas bonnes :(

Vraiment bien ce glover, a voir en vrai!!! Car moi les gants de chez Decathlon, je ne peux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:06

je continue a commenter mon experience avec ce GLOOOOOVE !! et bien lorsqu il y a un vent froid et du soleil c est absolument génial !!!!!!! le vent est couper et le soleil chauffe a l interrieur du gloove ... tout les pilotes a qui j ai montrer cette prothection on trouver ca genial ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitimeDim 6 Mar - 8:05

+1 !
Je trouve cela très intéressant. vivement l'hiver prochain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmitter Glove Empty
MessageSujet: Re: Transmitter Glove   Transmitter Glove I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmitter Glove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: GENERAL'WARE-
Sauter vers: