BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Félix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:46

"Félix le chat, Félix le chat tu ne m'attraperas pas!!!!!"

"Et ben si!!! Miaaaaaou!!"


Et oui dans le cul lulu, c'est à mon tour de jouir de son amour Crying or Very sad

Après mon servo AC cramé plus par ma faute, c'est à ma commande de lipos 4S de se perdre dans la nature..... aucune trace sur Hongkong post, EMS ou Chronopost... Expédié lundi 24, ça fait plusieurs jours que ça devrait être là, mais pour le coup pas une trace avec leur numéro de suivi, et rien dans la boite aux lettres.

C'est con j'attendais justement les lipos pour monter le FBL..... ça va être la classe d'envoyer du statio le 12 Rolling Eyes

Litige Paypal en route, ils contactent la poste ... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:48

ah pas cool ça jespère que tout s arrangera pour toi au plus vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:59

La procédure en cas de perte pour renvoi de colis est de .... 60 jours.

Donc non, je ne pense pas que ça s'arrange vite pour le coup Crying or Very sad

J'ai même plus envie de voler là ... mes lipos sont si dead qu'ont diraient que j'ai un governor mal réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:11

barf, ca arrive, c'est le risque de payer moins cher chez les chinois! Rolling Eyes

Moi mes litiges que j'ai eu se sont tous arrangés mais c'est sur qu'il faut etre ...patient. pale
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:18

Tu sais qu'on a exactement le même risque en France!! Je suis même pas sur que ça s'arrange plus vite.

Là ce qui m'inquiète, c'est que c'est une grosse enseigne donc je sais pas de quelle façon ils vont se remuer le derrière, ni en quelle mesure un litige est capable de vraiment faire pression sur eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:08

Ca m'est arrivé avec HobbyCity .. Envoi en tarif lent, ils m'ont demandé "d'attendre encore un peu", jusqu'au fameux moment ou la demande de litige n'etait plus possible. Au bout d'un moment ils ont arêtté de répondre a mes mails et l'histoire a fini par "s'endormir".

Je peu même pas boycotter le magasin, ils sont les rares à offrir des LiPo de cette "qualité" à ce prix.. M'enfin sur le coup, je l'ai eu mauvaise. Aujourd'hui, je prefere me dire que la Poste avait une grande part de résponsabilité, même s'il aurait pu faire un geste commercial quand même.. Rolling Eyes

J'espère que pour toi ca s'arrangera en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:18

Pas cool ton histoire...

Moi aussi ça me donne envie de boycotter, j'aime pas les grandes enseignes de façon générale ça me rassure pas, mais comme tu dis des lipos correctes pour petit budget ya que chez eux qu'on en trouve.
En tout cas, c'est pour ça que dès que j'ai une couille j'attends plus maintenant, c'est litige direct, et en général ça marche bien. Je crois que ça a un peu avancé d'ailleurs, car ils m'ont envoyé un nouveau numéro de suivi sur ma boite mail par l'intermédiaire de paypal, et ils ont aussi viré la commande de mon historique sur HK. Avec un peu de chance ils ont retrouvé le colis et le ré-envoient. J'attend qu'ils m'expliquent ça sur le gestionnaire de litiges.

Franchement j'espère que ça va aller, car j'ai rien pour voler correctement là, je me fait mes shoot à Pheonix loll

Ps: j'ai bien un adaptateur Futaba à te filer pour ton dongle, comme je t'avais dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:27

Merci Jano :)

Concernant le Rave, ton moteur tourne en 3S aussi, donc apriori tu a juste a changer le pignon ? Si c'est le cas, j'ai 4 LiPo 3S 2.2A (en très bon etat, de la Rhino qui a pas 15 cycles, et de la Hyperion qui peut débiter 65C). Si ca t'interesse, et que tu peu facilement repasser le Rave en 3S, je te les prête volontiers jusqu'a ce que cette histoire se démele. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:38

J'en connais un qui es un AMOUR Bisou Bisou Bisou

Les smileys me manquent Embarassed :greg:

J'ai un 15 dents qui traine, ce sera pas Bizance en HS avec 2800 au spoolup lolll, mais ça me sauve la donne!!

Gros merci, si tu savait comme ça me soulage Very Happy

Si jamais leur truc traine trop, je commanderai un 17 dents Revco Hardos
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

si ton colis est arrivé en france ca pu la douane , moi mon 450 a ete perdu en france pendant presque 15 jours , et a mysterieusement reaparu avec de la douane Very Happy

sinon j'ai aussi de la rhino 3S 40C ( X2) si ca peut te depanner Wink meme pas 10 charges chacune

si c'est pas en chronopost et que tu as un numero de colis chinoi, il faut telephone a colispost et leur donner ton numero de suivi chinoi et il te donne son numero francais , bien sur il faut que le colis soit en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:01

Jano,

Rien n'est perdu, ça vient de m'arriver.

Aucune trace en terme de suivi et puis paf soudainement, avec 1 semaine de retard mon colis m'a été livré ce matin (Module 2.4 pour mon nouveau titi) retenu aux douanes de Roissy pendant quelques jours aussi...

J'ai tondu mon chat noir et moyennant un p'tit billet pour dédouaner le Tpro, j'ai enfin tout le matos.

Patience ça va viendre !
Tiens-nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:07

Jano, tu parlais du 12, n'oublis pas que je vole en 4S avec ma funjet en 2200, donc si t'as besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:24

Merci à tous pour ces encouragements et propositions de lipos Wink

Ca fait b'en plaisir Very Happy

J'ai reçu un mail d'exclication de HK, je ne sais pas trop si c'est un mail type, ou si c'est vrai.

Citation :
Dear Jean,

My sincerest apologies.
Hong Kong International Airport is conducting extra screening and creating delays on all orders with large batteries.
We advise customers to avoid ordering large Lipoly battery (above 2200mAh) for the next 14 days
.

In some cases these parcels may be delayed at the airport for up to 4 days.
EMS/Air Parcel tracking will not show during this period.


HobbyKing is now finding other means of shipping method to help avoid these delays and increasing German and US warehouse stock.
We are in constant contact with 'AVSEC' the airport security company and will let you know as soon as the delays are solved.

This delay is just something temporary. We saw the same issue last year, and the year before.
Airport security gets tight for a few weeks, maybe to demonstrate to a government official visiting from out-of-town, and then returns to normal
.

Your order will be shipped shortly.

Thank you so much for your

patience.If you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

Best Regards,
Ricky
HobbyKing Customer Support Team

Auraient-ils du mal avec l'international? Créent-ils leur "warehouse" pour contourner leurs limitations avec AVSEC, la sécurité dé l'éaroport?
Ils semblerait que je sois un petit incident pas voyant sur leur parcourt de géant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:56

je sais pas si j'ai bien tout piger , mais dans mes souvenir , il me semble que le transport d'accu lipo est interdit en avion il me semble , apres je sais pas pourquoi , j'avais lu ca un jours
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:39

Oui visiblement leur gouvernement fait un excès de zèle une fois par an sur les batteries, et je ne suis pas le seul a avoir mon colis bloqué. Cette action dure plusieurs semaines, mais mon matos 'devrait pas' être coincé plus de 4 jours en plus du délai normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:21

Bon, ils commencent à parler de remboursement si ça s'arrange pas.

Limite je préfèrerai....
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:57

Commande partie de Singapour hier matin. Je pense qu'ils ont récupéré les colis coincés à l'aéroport de Hongkong pour envoyer des containers vers SG.

Donc ça s'arrange, et c'est bien du speedpost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Félix Empty
MessageSujet: Re: Félix   Félix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: