BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤~Flasher 450 PRO~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:58

Hellozeaxeioxe afro

Un petit projet que je place de côté, juste comme ça... il a une chance sur euh... 100 d'aboutir comme tous mes projets fautes de moyens Laughing Laughing

J'ai un Mini-G que j'ai payé 150 € qui marche du tonnerre... trop relou de le laisser dormir...

... également 3 Savox S-0257 pour cyclique...

... à terme je passe le Rave en 6S, c'est pour ça que je prends un moteur cheap 3S/4S... qui dormira

... et mes lipos 4S 1800 qui peut être dormiront aussi si elles ont une bonne durée de vie...

... et je mettrai un DS480 en AC sur le Next-D, donc un DS520 me servira plus...

... j'ai aussi du RX !!!!

............. il me restera donc juste un ESC et un hélico pour avoir un second modèle Very Happy

En matière de controleur, soit un CC Ice sur le Rave, soit un second HW platinum si ça marche bien en GOV.

Et en hélico... je kiffe de loin l'Outrage G5, mais pas les sous Crying or Very sad

J'ai toujours aimé le Trex 450 Pro aussi Very Happy Tant niveau conception générale que look, et ce que je vois de lui à Vincennes. Il est plus petit qu'un Rave mais plus présent en vol que les autres 450 quand même.
Ce serait donc un excellent doubler 3S/4S en 325 mm, en passant par la marque Phoenixtech qui a bonne réputation en matière de clones. La finition est moins bonne que Align, mais pour le reste ça semble très bon niveau retours, bien au delà des HK et autres Tarot... d'ailleurs c'est une des rares marques de ce genre à avoir un sous-QG européen en UK tenu par des anglais qui font aussi dans la conception de modèles (l'hybride Rave/Pro), et qui a son vrai site web.

Et je suis comme je l'ai écrit super agréablement surpris par cette marque et les pignons TT que j'ai acheté pour mon hélico. J'ai d'autres pièces à acheter, ça me permettra de confirmer ces impressions.

Il faut compter une centaine d'euros pour leur kit Flasher 450 Pro nu. Impossible de trouver ça en Align, et les okaz qui n'atteindront jamais ce prix, puis c'est pas du tout ma tasse de thé.

L'avantage d'un kit peu onéreux, c'est que ça fait moins mal au ventre quand ça crash. C'est le but du truc, l'esprit T250 en mieux car classe 450, mais toujours pour tenter des trucs sur le "brouillon".
Niveau spares, moitié prix du Align. D'ailleurs il font TOUTE la marque, lien en bas de post Wink
Puis j'ai le Rave pour les plaisirs Raffinés Very Happy

Allez, projet en gestation Very Happy

Sortez vos mitraillettes anti-clones lol!

Ps: même le canopy est sympa comme tout Cool

¤~Flasher 450 PRO~¤ Flasher450pro

¤~Flasher 450 PRO~¤ File_44_2

¤~Flasher 450 PRO~¤ File_40_21

¤~Flasher 450 PRO~¤ File_42_2

¤~Flasher 450 PRO~¤ File_43_2

www.phoenixtechuk.com

WingWheelsAndRotors
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:21

D'expérience, je sais que: l'alu c'est de l'alu, le carbone c'est du carbone Laughing

Tant qu'on évite Microheli pour l'alu et les HK-XXX/Ebay pour le carbone (et l'alu!!!) on prend pas d'énormes risques.

Ensuite il y a tout le matos transmission: couronnes et pignons. Vu ce que j'ai acheté ça devrait le faire dans cette marque.

Suivent les mécanismes tête rotor et AC. Là c'est l'inconnu. Mais bon, vu les vidéos ça enchaine en 3D donc ça devrait aller. Reste juste à voir sur crashs, mais c'est dur à deviner lolll
Au pire tout à moitié prix de Align pour les crashs type 3D de nuit loupiotes fatigués END on the BETON Laughing

La visserie, pareil dur à savoir là aussi. Mais bon c'est pas super onéreux.

Enfin les roulements: capital car c'est sur eux que se joue toute l'usure et le jeu.
Là aussi peu d'infos, je verrais en achetant des pièces pour le Rave dont j'ai besoin.
Mais au pire, uniquement si necessaire, un petit upgrade à 40 € pour du roulement haut de gamme Rc-Screws et c'est OK.

En résumé, c'est niveau visserie et roulements qu'il peut éventuellement y avoir des frais en plus au bout d'un moment... ou pas.

J'ai une capacité à faire des économies ultra merdiques, je dépasse pas le mois Rolling Eyes

Donc c'est une solution sympa que de faire les choses comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:45

Un topic est en train de naitre Very Happy

J'oubliais: Phoenixtech a signé avec deux marques et non des moindres, Scorpion et Spartan, pour distribuer avec ses modèles des moteurs, ESC et gyros estampillés sous sa propre étiquette. Je ne sais pas sis ça coute de l'argent en plus, car les marques y trouvent un contrat d'exclusivité je pense, mais en tout cas ça dénote une volonté de proposer de la qualité et se s'implanter durablement sur le marché.

A noter aussi qu'il font du spare depuis des années, et proposent du 250, 450 SE/SPORT/PRO, 500, 600...

Pas pour faire de la pub pour eux je m'en fous royalement, juste pour peser le pour et le contre à prendre un Flasher. Ils ont de bons points pour eux je trouve.

Video du 500 Flasher à 190 € nu par les pilotes du QG anglais... pas encore de vidéos d'eux du Pro car il est encore en test avant de sortir sur les shops UK, bien que dispo à HongKong (contrôle qualité pour le marché européen, c'est bon ça). Les autres sont pas extra donc tant pis. De toute c'est que des vidéos, on voit autant le pilote que sa machine, je me fie peux à ça. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:34

moi je dit que c est un bon projet tout ca ... le flasher justement il en parle dans le dernier helico rc , alors il ne veulent pas faire que de la figuration ... Very Happy Very Happy

la qualiter a l air honnete en tout cas cela m inspire plus confiance que d autre clone dont je ne siterais pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:45

Yo Very Happy De toute manière c'est la seule machine correcte que je puisse me payer.

En pâles il y a les Stealth de chez Helidirect à 15 € chez Fastlad. Rappelons que HD conçoit et fabrique toute la gamme Outrage, Charley Stephens c'est eux. Ces pâles semblent pas mal du tout au retours users.

Je part dans l'idée d'un hélico budgetus tranquillus Very Happy

En Paddles ce sera mes KBDD, et en pâles AC des Next-D stocks. Mon matos préféré Cool

En dampers KBDD aussi!!

¤~Flasher 450 PRO~¤ Stealt_325

¤~Flasher 450 PRO~¤ SBM-32530-3KL
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:01

Un plaisir intense nommé Canopy'Z afro afro afro ... toujours kiffé les modèles Fusuno pour le Pro Very Happy

¤~Flasher 450 PRO~¤ FUC-TX410EXc1

¤~Flasher 450 PRO~¤ FUC-TX403c
¤~Flasher 450 PRO~¤ FUC-TX406

¤~Flasher 450 PRO~¤ FUC-TX414A
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:29

petite news laurent a testé les pales du flasher :

le teste sur helimag


moi je dit merci laurent pour ce partage d infos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:35

En même temps il a eu les pales gratos, un peu normal qu'il fasse le test en retour loll

Mais bon il est en général honnête sur ses tests, donc c'est tout bon pour ces pales. Ca tombe bien ça arrive bientot dans ma boite aux lettres, mais peintes et en 360 mm : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:38

oui je pense que l on peut compter sur son objectiviter Very Happy

c est un grand passionné hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Flasher 450 PRO~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Flasher 450 PRO~¤   ¤~Flasher 450 PRO~¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Flasher 450 PRO~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWR Flasher -30%
» PALES FLASHER (qualité pas chère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: