BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Next-D je flippe!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Next-D je flippe!! Empty
MessageSujet: Next-D je flippe!!   Next-D je flippe!! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:07

Je flippe, NextD/CY galère grave, j'ai eu un mail de PowerRcHobbies et c'est pas super rassurant Crying or Very sad

Ils disent qu'ils peuvent pas donner de news sur le Rave ENV et le Total-G, et en donneront bonnes ou mauvaises dès qu'ils auront des infos consistentes.

Pas bon du tout ça, je vais me retrouver avec un Rave sans spares si ça continue... Embarassed Embarassed Embarassed

Putain de crise de merde, une aussi bonne marque en fait les frais... quoi que niveau gestion ils sont nases quand même.

Mon second hub ça traine depuis deux semaines, le Buzzin Brian me donne excuse sur excuse, un coup Curtis est en vacances en famille (étrange vu le taf qu'il est censé fournir), puis là il me sort que pendant qu'il étudiait mon cas les 5 derniers hubs qu'ils avaient sont parti pour un shop, et qu'il me fera ça malgré tout ASAP (aussi vite que possible).... excuse en bois!!!!

Je me refuse même à passer par Helifreak pour râler et mettre la pression, vu leurs difficultés ça va retomber sur tous les utilisateurs moi compris...

Je FLIPPE, je vais devoir finir sur Trex Pro au final, au moins pas de risques Embarassed Embarassed Embarassed

Next-D je flippe!! Presse11
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Next-D je flippe!! Empty
MessageSujet: Re: Next-D je flippe!!   Next-D je flippe!! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:26

Je pense que c'est une histoire de production CY ça marche bien ça vend de la pale a gogo
Et surtout les 90 electriques etaient en vol au XFC le week end dernier donc ça se précise.

Te stress pas ça va surement bien se terminer, enfin quand tu sais que HIROBO va pas bien ... oui oui je déconne pas il stope tout les pilotes sponso

Ces chinois vont nous niquer le marché rocket il font des trucs pas mal mais c'est loin d'etre parfait et top qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next-D je flippe!! Empty
MessageSujet: Re: Next-D je flippe!!   Next-D je flippe!! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:36

Salut Jano,

Janosax a écrit:

Je me refuse même à passer par Helifreak pour râler et mettre la pression, vu leurs difficultés ça va retomber sur tous les utilisateurs moi compris...

Ca les ferait peut-être réagir.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Next-D je flippe!! Empty
MessageSujet: Re: Next-D je flippe!!   Next-D je flippe!! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 7:52

Bon ben ça me rassure un peu Very Happy

Il y a une véritable aura sur Curtis dans ce milieu/business c'est un truc de dingue!!! Les gens ont un mal de chien à lui rentrer dedans (dans sa marque), moi y compris. En ce moment ça merde un peu, mais il y a une telle passion et connaissance mise dans ses modèles que ça force le respect. Puis c'est pas n'importe qui comme pilote, de même pour sa team. Pas facile de dire ce qu'on a à dire parfois, surtout que je sais qu'ils font au mieux avec une petite équipe. Mais si dans une dizaine de jours ça a pas bougé je ferais quand même mon topic piquant, car quand on est trop cool l'autre se bouge moins, c'est la nature humaine!!
...même pour un champion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Next-D je flippe!! Empty
MessageSujet: Re: Next-D je flippe!!   Next-D je flippe!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next-D je flippe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: