BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 t rex 700 mw44

Aller en bas 
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 3:52



je vous met cette video car on voit de plus en plus de conversion de t rex700 en turbine sur le net mais juque là aucun montage n as été réaliser avec autant de soin...

alors c est juste pour le plaisir des yeux. Loupes Loupes Loupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 5:00

J'ai vu ça à un meeting, c'est impressionnant !

On croit toujours que la turbine est lente à monter dans les tours mais en fait c'est super violent même en évolution voltige hard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:10

Tu m'avais pas causé d'une video de CY sur un 700 à turbine? Je voudrais bien la voir steup Bisou
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:39



et voila pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:53

Merci Cool

Ahhhhh ce Curtis, c'est pas mon pilote préféré, mais cette 3D/F3C'esque pure et contrôlée, cette absence de normes et de règles, un style unique loin des clichés... stylistiques justement!! Un type libre et passionné qui a fait de l'hélico son métier. Moi je dis RESPECT à l'homme au chapeau texan !!! loll

Pour ce qui du 700 à turbine j'aime ... bof. C'est quand même pas super puissant je trouve, c'est parfait sur une maquette dont le réalisme devient alors proche de l'ultime graal, mais là même si c'est beau ça manque de pêche il se limite énormément dans son vol. C'est intéressant mais frustrant à voir pour moi.
D'ailleurs jamais vu de "gros" vol musclé à turbine sur voilure tournante.

On day futur peut être Very Happy

Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:10

ce n est qu une question de temps car la puissance de la turbine permetterait théoriquement une traction du rotor de l ordre 25 kg !!!! (voir plus) . la turbine wren44 développe 5kw pour une masse total moteur plus équipement de 1320grs .

Aux vue de ces caractéristiques je pense que le probleme provient certainement de la mécanique du trex 700 qui je pense aurait du mal a supporter cette puissance ...

alors je pense que la 3d est possible il faut juste bien exploiter la turbine ...


Dernière édition par greg75 le Dim 11 Juil - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:25

voila ce qui est fait en france ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:03

Ouai ben je suis pas convaincu et c'est pas pour être chiant Razz

J'ai pas encore vu de 3D vraiment impressionnante en turbine, ou alors c'est les pilotes qui n'en démontrent pas assez les capacités.... et pourtant CY en a bel et bien essayé, vois comme c'est soft!!

Quand tu regardes Un Maxwell sur un ENV en 12S équipé d'un NEU et FBL, là ouai c'est puissant!! >>


Je ne penses pas en effet que la technologie soit pas adaptée, ni le T700 d'ailleurs vu ce qu'il est capable d'envoyer ... c'est plutôt la rencontre entre les deux >> monter un truc qui serait bon pour un hélico de plus de deux mètres rotor sur un classe 90 ça peut pas bien fonctionner. Donc il y a bien un soucis, ils sont pas prêts!!!! Que la technologie soit ok c'est cool, mais elle semble encore trop lourde (ou pas assez puissante d'après mes yeux), c'est un peu comme les A123: c'est le rapport poids/puissance qui compte. Ce qui fait qu'en pratique tant que ce sera pas vraiment adapté personne en 3D n'en utilisera. La science et les athlètes!!!

Tu critiquais le côté trop "ingénieur" de l'hélico allemand ultra chiadé l'autre fois, sans doute à juste titre par ailleurs, ben moi c'est les turbines: pour le moment d'accord en maquettes mais c'est tout.

Toutes les vidéos que j'ai vu montrent des veaux ou des camions qui perdent les tours!!!

Ce n'est que IMHO lolll

EDIT: c'est comme la zik qui accompagne cette video en dessous, la turbine pourrait-on penser ne fait que crier lolll ... mais soit dit-en passant quel SON, je préfère gravos au nitro!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:19

Moi ce que j'aime vraimmmmmmment en turbine c'est le F4C ... A.Szabo sur un GROS Lama!! >>

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:25

oui je suis d accord avec toi pour le moment c est vraiment mou du g'nou ... mais effectivement le technologie n est pas encore adapté !!! une turbine c est tres puissant mais ca a aucun couple alors il faut savoir l exploiter ... le moteur électrique c est l inverse c est tres coupleux mais beacoup moin puissant ...

mais ces premiers essais me semble prometteur , après ce qu il vont en faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:35

Après tu sais je critique... mais je sens beaucoup de passion de leur part dans tout ça, et c'est bien ce qui compte Very Happy

Chacun fait comme il veut, si ils arrivent à développer en quelques années une turbine compacte et légère exploitable en 3D ça peut grave le faire.

Mon opinion 100% argumentosubjective est que le F3N/C est tellement loin de l'hélico grandeur que le réalisme on s'en fout un peu... et d'autre part j'adore le brushless powaa qui rend super SONORES nos pâles et transmissions, je trouve ça jouissif!!

Pour les maquettes par contre, rien de tel que le chant soyeux et réaliste d'une Turbine, car le Nitro comme l'Electro viennent rompre le charme dans cette pratique de vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t rex 700 mw44 Empty
MessageSujet: Re: t rex 700 mw44   t rex 700 mw44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t rex 700 mw44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: VIDEOS'OUEBE-
Sauter vers: