BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumaflap




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  Empty
MessageSujet: Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP    Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:11

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, je recherche un moteur pour mon copterX 250, car celui que j'ai monté (un turnigy 2627 4200Kv) est trop puissant pour la bête et me donne une autonomie de 4mn de vol seulement avec un pignon de 12...

Donc si quelqu'un a changé un moteur d'origine Align pour un scorpion (ou envisage de le faire), je suis preneur du Align.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP    Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 8:49

J'ai ça sous la main, par contre c'est pas le SP mais le modèle première version. Vu qu'il me resservira pas!!

Pour le prix, faut voir les FDP par contre car ça tiendra pas en lettre max, ce sera donc surement du Colissimo... je vois donc bien ça à 15 € le moteur hors FDP. Ca te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Lumaflap




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP    Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:05

Rhaf! C'est con, on vient de me proposer un 250SP neuf (le gars a monté direct un scorpion) sur H4 où j'avais posté à peu près la même annonce Embarassed

Merci pour ta proposition, Janosax! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP    Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moteur pour 250, idéalement un Align 250SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: