BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Montage T-REX 250

Aller en bas 
+4
Janosax
Ben'91
Lupo
OlivOliv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:56

Je ne comprend pas.... scratch ,
Sur nos 250, nous devons scier les palonniers de servos proposés dans le kit d'Align afin que ceux-ci puissent bouger librement sans toucher la canopy d'origine.... mais à quoi pense le fabricant!!!

J'ai quand même dépucelé ma Dremel pour le faire, nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:07

Petite session de vol en solo (2 lipos) avec le 250 le 2 Janvier dans le jardin d'amis dans l'oise, quelques translations vers l'avant et vers l'arriere toujours avec la queue de l'hélico vers moi, je pense retirer le kit bouboule dans peu de temps, en revanche, le 450 est dans la boite, j'attend ce put..n de disque pour enlever les vis foirées afin de changer le pignon d'entrainement de l'AC!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:52

Salut Olivier,

Si veux je peux te prêter mon disque diamant.
Il suffirait de se croiser dans les transports par exemple.
Bip moi (MP ou Portable) si cela t'interesse.
Tu serais opérationnel pour le week end prochain comme cela.
A+
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:10

Hermine, j accepte ta proposition avec plaisir, si on se voit samedi, tu peux me l apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:13

Aucun problème. Je viens avec Samedi prochain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:24

Merci Mister Hermine Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:53

J'ai récupéré le disque en diamant d'Hermine pour la vis foirée de mon 450, je vais m en occuper demain!!!
Merci Hermine cheers
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:45

Hier, avec Bebert, nous avons fait une petite séance de 2H environ de bricolage ( si on peut parler de bricolage) afin de remplacer la couronne d'entrainement de l'AC sur mon 450, avec en prime, pas moins de 6 vis foirées à devisser!!
Nous avons alors sorti l'arme fatale : LA DREMEL avec le disque de diamant de l'ami Hermine.
Une petite frayeur en attaquant la 1ère vis, j'ai failli la foirée encore plus, mais finalement, nous avons sauvée la vis, ouf!!!!!!!!!!!!
Les suivantes ont été virées du chassis "les doigts dans le nez", bref, une totale réussite!!! bounce
La pièce fut remplacée et le 450 est maintenant bon pour le service, à suivre samedi...
Merci à Bebert pour le coup de main et à Hermine pour le prêt du disque, c'est beau la solidarité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:54

Je t'en prie OlivOliv. Ça m'a servi aussi a voir comment on fait avant d'attaquer les travaux sur le Carbooon! Des que je reçois les pièces, on s'attaque a ça ensemble avec notre amie la Dremel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage T-REX 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage T-REX 250   Montage T-REX 250 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage T-REX 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jolie montage ircha2010
» montage axe de pied de pale
» Logiciel de montage video
» Montage DS520 sur TREX 450
» Montage Tarot pro version Belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: