BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Check list post-rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeSam 20 Nov - 1:27

Admimodoization: Gros HS en effet, mais je trouve pas mon fouet affraid Laughing ... je déplace ça dans la rubrique rencontre et modifie un chouillas le titre. C'est important pour s'y retrouver ensuite Wink Par contre, merci de faire un topic par rencontre, plutôt qu'un unique qui deviendrait trop vite un huit-clos du 9-1.




bon, j'ouvre un sujet général pour faire suite à nos vols et rencontres. merci à un modo de relocaliser mon post, de m'orienter ou de me fouetter si j'ai mal fait...


bon j'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse après mon départ...

trop con que je sois parti en avance Mur

cela dit j'ai pas dû passer loin du crash, si j'avais volé un peu plus, c'était la cata : très bon coup d'oeil de Benoit qui a trouvé immédiatement du jeu dans les pieds de pales, en fait le jeu ne venait pas de la fixation des pieds de pale mais des deux bouboules de chappe des pieds qui étaient devissées à moitié!!! un peu plus et je partais en pyro-flip flap inversé en 4D sur le flanc sans contrôle...

et vous ça a volé après?
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeSam 20 Nov - 5:19

Ben et moi avons fait 2 lipos sans trop de pb et Hermine a eu un soucis à l AC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeSam 20 Nov - 7:17

Admimodoization: Gros HS en effet, mais je trouve pas mon fouet affraid Laughing ... je déplace ça dans la rubrique rencontre et modifie un chouillas le titre. C'est important pour s'y retrouver ensuite Wink Par contre, merci de faire un topic par rencontre, plutôt qu'un unique qui deviendrait trop vite un huit-clos du 9-1
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
oural91

oural91


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeDim 21 Nov - 8:42

OlivOliv a écrit:
Ben et moi avons fait 2 lipos sans trop de pb et Hermine a eu un soucis à l AC!!!
hello
tiens c'est cadeaux

Check list post-rencontre P1030860s


Check list post-rencontre P1030861


Check list post-rencontre P1030865d


Check list post-rencontre P1030866


Check list post-rencontre P1030870q


Check list post-rencontre P1030871x



Wink




Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:19

Trop belles ces photos Oural, on sent que le mec maitrise qd meme!! Lol
Merci en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:29

salut,

vu que d'après la météo, bien que froide, semble à peu près ok pour demain matin, ça vous dit une rencontre matinale à Morangis?

j'ai enfin une valise alu pour porter mon 450...

++
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:39

Comme je te l'ai demandé en premier post quand j'ai déplacé ce topic dans la rubrique appropriée, je préfère Koyangi que tu crées un nouveau sujet pour chaque nouvelle rencontre, afin d'éviter un thread unique de 100 pages dans 3 mois, et de se retrouver avec un huit-clos des pilotes du 91. C'est le fonctionnement de ce forum, merci donc d'en respecter les principes énoncés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:32

ah oui désolé... c'est juste que je trouvais ça plus pratique de tout centraliser, et de prévenir ainsi tout le monde en même temps (les gens ayant participé au sujet reçoivent une alerte)...

tant pis, bon pour la peine voilà une banane qui danse Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Check list post-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Check list post-rencontre   Check list post-rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Check list post-rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Check-list... la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: