BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre essonne du 18/12

Aller en bas 
+2
Ben'91
Hermine
6 participants
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:39

Bonjour,

Le temps n'est au beau fixe mais pensez-vous qu'une rencontre à Morangis ou Paray est possible demain ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:42

Demain on fait une rencontre a gif avec jano et greg, si tu n'est pas chaud pour y aller peut être que tu pourra faire un truck avec olivoliv à coté?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:48

Salut,

L'idée d'une recontre avec Jano et Greg est évidemment très plaisante.
Par contre, oui, Gif, c'est un peu loin a mon goût...par ce mauvais temps en plus.
En tout cas je vous souhaite de vous éclater tous les 3.
A+
ps : si olivoliv est partant on se fera un truc tous les deux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:44

ah les condition meteo sont parfois difficile mais il y a toujours moyen de s amuser;))) bon vol a vous
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:39

Salut les gars!!

Cela aurait été avec plaisir à Gyf mais vu le temps et c'est vrai que ce n'est pas la porte à coté donc moi je dis un ptit tete à tete avec l'ami Hermine est possible à Paray ou Morangis pour 9H30 et repartir vite fait avant la neige de l'après midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:42

Bonjour

@OlivOliv : c'est ok pour un petit saut à 9h30.
On tente Morangis !
Le sol est dur, on ne devrait pas avoir besoin des bottes...
Si tu préfères aller à Paray, envoies moi un SMS car je ne suis pas certain de revenir sur ce merveilleux forum.....avant 9h30

Helico
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:51

Petit compte rendu de notre matinée avec OlivOliv.

Nous avons bravé le froid pour faire voler nos 2 TRex250 sur un terrain bien enneigé.
Chacun de nous à pu utiliser ses 3 lipos tout à tour malgré quelques petites rafales de vent qui nous ont contraint d'être encore plus attentifs que d'habitude.

La session 'est terminée par un petit jeu sympa :
- décollage sur le tapis de latte et atterrissages sur des emplacements marqués dans la neige puis retour sur le tapis...
Exercices pas forcément évidents. Les atterrissages ont été quelque peu 'brutaux' en ce qui me concerne mais nous nous en sommes bien sortis tous les 2.

Ah oui j'oubliais : le 250 est solide ! j'ai achevé la session sur un magnifique crash, la canopie plantée dans la neige. a priori pas de dégâts mais belle gamelle.

En conclusion ,malgré des conditions climatiques un peu rudes, cette session avec OlivOliv et ? (désolé j'ai oublié le prénom) a été un vrai plaisir pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 4:11

@Hermine, pour répondre à ton interrogation, le gars ( mon beauf) s'appelle Bebert!!! Nouvelle recrue sur 2011!!!

Session très sympatique avec quelques jeux ludiques et une petite frayeur (attaque au 250 d'Hermine contre ses 2 admirateurs ( Bebert et moi) en fin de session !! merci Hermine lol!

Rencontre essonne du 18/12 Photo15
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 4:34

j'aurai aimé me joindre à vous mais je suis un peu loin...

ici il fait super beau et pas vraiment trop froid, enfin moins que là haut en tous cas!

j'ai pas pris mon hélico, je le regrette un peu, et ça me manque!

de retour après les fêtes, d'ici là noyeux joel à vous !

++
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:15

et bien nous aussi cette petite rencontre c est bien passé !!!!

alors il fesait pas tres chaud mais grace au conseil de jano le rave a bien volé Very Happy Very Happy .il avait juste un petit peut trop de gain tout comme le drag qui souffrais de surplus de gain . en y réfléchissant le temp doit certainement y etre pour quelque chose car lors du dernier test je n avais p&s ce comportement ...

a apart ca la mini swift est désormais bien haut point et on a tout les deux volé avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:46

Et oui le Rave a fais sont premier vol, ça n'aurais pas était le cas sans l'aide de jano! Encore merci! Peut de vol vu les conditions météo mais j'ai pu enfin voir greg faire des belles translation avec sont drag et il m'a fais testé sa swift. Très sympa au passage! Et moi un vol de stationnaire et appel de pas avec le rave, quel gouache! Et un flip pour testé les paddles, nul a chier lol! Pas super stable en statio et pas réactif au cyclique malgré mes 8°

Bon idée que vous avez eu là avec votre exercice! Bonne entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
oural91

oural91


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36

OlivOliv a écrit:
@Hermine, pour répondre à ton interrogation, le gars ( mon beauf) s'appelle Bebert!!! Nouvelle recrue sur 2011!!!

Session très sympatique avec quelques jeux ludiques et une petite frayeur (attaque au 250 d'Hermine contre ses 2 admirateurs ( Bebert et moi) en fin de session !! merci Hermine lol!

Rencontre essonne du 18/12 Photo15
cheers

houaaa !!!! un héliport a morangis bientôt ............... un club scratch scratch
maintenant que mes travaux sont fini je vais faire chauffer mes lipos lol!
je serai des votres pour la prochaine sortie
a bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:42

Salut,

Ok mais tu seras gentil de t'éloigner de nos 250 quand tu mettras ton gros bourdon en route ! lol!
Sinon le souffle de ton rotor va nous les envoyer sur le terrain de golf.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oural91

oural91


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:52

tu sais il est pas pres de decoller enfin c'est surtout moi qui ne suis pas pres

mais je pourrai me rapprocher juste pour la photo Cool

en parlant de photos je vais en faire deux trois prochainement il me reste juste les prises pk coté contro

a souder si je peux je vais aller lundi chez euromodel (si si il sont ouvert) en chercher

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:03

Sa serais super si tu pourrais nous faire un article sur ton 700 oural. Peut de gens possède un gros hélico ici
Revenir en haut Aller en bas
oural91

oural91


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010

Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:35

Ben'91 a écrit:
Sa serais super si tu pourrais nous faire un article sur ton 700 oural. Peut de gens possède un gros hélico ici
je vais essayer mais sur le plan technique il va falloir m'aider ben

enfin je vais preparer ça scratch Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre essonne du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre essonne du 18/12   Rencontre essonne du 18/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre essonne du 18/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo clémente pour le 25/02 dans l'essonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: