BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vend titirex 250

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:36

salut je me sépare de mon 250 pour le prix de 200€ hfdp...

trex 250
moteur scorpion hk2206-3900kv
esc turnigy plush 18A
servos cyclique 3* ds410
servos ac ds 520
gyros gy401
recpeteur spectrum ar6100
pales align
pales d ac kbdd 39mm
canopy canomod

vend titirex 250 Dsc00312

plus pièces :

pales align 250hh7
pales align 205d
pales ac d origine 2 paires
pales ac kbdd 39mm
paddles align se
paddles outrage
paddles gaui
axes de pieds de pales *4
axe principale
nombreuses chappes
bras de mixage
chappes h25056t
axes ac *2
tringleries d ac d origine
3 canopy d entrainement deja crashé align
rodeur de chape
tournevis align *3
déchappeur
un kit de visserie
6 lipo flightmax 800mah
2 lipo outrage xp30 850mah


bref de quoi volé
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:12

Bonjour,

Si j'avais eu connaissance de cela il y a un mois.(avant d'acheter le mien)...je n'aurais pas hésité à te le prendre !
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:06

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:39

@Greg75, moi je dis que si Koyangi voit ton annonce, il va fondre c'est sur.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:19

200 euros avec toutes les lipos et les pièces?? What a Face

c'est pas un HK250 ??

bon dans ce cas c sûr je prends, par contre je suis pas sur la rp en ce moment, je reviens après noël.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:28

non ce n est pas un hk 450 !!!! lolll c est bien un trex totalement upgrader par notre amis jano Very Happy Very Happy ...

et meme si il a un petit peut changer ( gahngement de gyros ) ca reste un exellent set ... il est en vente sur h4 mais seras en priorité sur b4l biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:39

c'est surtout le nombre de pièces qui fait que c'est interessant en plus du set de l'hélico original! si tu peux me le mettre de coté jusqu'à la semaine prochaine, ça serait cool, sinon je comprendrai que tu veuilles le vendre au plus vite (et ça m'éviterai une grosse dispute conjuguale ) geek

merci!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:41

c est ok .... pour moi ca ne presse pas ! la semaine prochaine je suis en vacance je revient debut janvier alors si tu est sur de ton coup on dit début janvier
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:57

on dit ça! merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:40

Cool tout ça yaiss
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:58

juste une petite précision avant que je ne cherche partout : le chapeau pour stopper le rotor il était bien absent ou on l'a perdu sur le terrain? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 3:24

Il faut surtout pas le mettre, ça casse les boules et tord les blades grips. En général sur Align on met pas ce truc Wink Greg doit l'avoir si tu veux vraiment, mais je te déconseille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 3:29

euh je sais meme pas où il est mais si tu le désir je t en commande un . mais comme jano te l as dit cela ne serta a rien sur le 250 a part tout cassé .

alors il a volé ?
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:20

ok, pas de problème pour le chapeau, je croyais juste l'avoir perdu simplement.

oui j'ai un peu volé et j'ai refixé l'ESC sur le coté droit plutot qu'en dessous, question de préférence, par contre j'ai galéré, pas un cm² d'espace à perdre, un vrai casse tête...

Sinon, j'ai quelques questions sur des points qui me gènent un peu pour l'instant :

1/ j'ai changé le throttle/ pitch curve, en fait je n'aime pas et surtout je n'arrive pas à piloter mon AC (mode 2) lorsque le manche des gaz est presque au max, mon pouce est trop court probablement, en tous cas j'aime avoir un point de rotation un peu au dessus de la mi-course. Par contre je n'arrive pas à obtenir cela, le point de rotation se situe assez haut tout de même malgré les réglages suivants en mode normal :

throttle 0 50 75 90 100
pitch 50 65 75 85 100.



2/ l'hélico a une très légère tendance à partir sur la droite/ arrière droite, je corrige au cyclique. je ne sais pas d'où ça peut venir. peut être normal.

3/ le plateau cyclique ne monte pas vraiment droit comparé à mon 450, tendance à bouger un peu pendant la montée, je devrais régler cela je pense. Ce ne serait pas causé par les paramètres mix1 et mix2 ?

petites questions subsidiaires...

- pas mal de vis du chassis ont le pas foiré et ne serrent pas à fond, j'en ai sécurisé une ou deux au frein filet, c'est génant?

- j'ai des lipos bien puffy, notamment les 2 oranges, j'en ai neutralisé pour moins que ça, je me demande s'il faut les garder...

- le servo d'AC force dans une direction : j'ai diminué la course mais du coup ça ralentit le virage d'un coté, c'est pas terrible. Avec mon 450 je réglais la position sur la poutre de queue, mais là le servo fixe?? est ce que c'est génant s'il force en fin de course?

merci pour votre aide!



Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:52

ola lol! lol! lol!


bon reprenons :

- pour l esc tu fait comme tu veut mais il y avait une question de centrage ...

- pour le pilotage mode 2 j ai du mal a tout saisir car je suis également en mode 2 ???? mais ce n est pas grave question d habitude . En faite en mode normale le pitch pour le statio est assez haut car peu de tour , pour moi le normale sert juste a décolé et atterrir. alors ca doit etre cela qui te perturbe .

-alors pour les monter du plateau cyclique je ne pense pas que cela gène pendant le vol , par contre cela peut arriver . La cause l'étalonage des tx peut légèrement différer et donc créer de légère interrférence . la solution reprendre l enssemble des réglages , car avec mon tx c'était parfait !!! après attention ce n est pas un hélico neuf il vol depuis un petit moment et les servos on un legers jeu , mais c est comme le reste en vol cela ne dérange en rien.

- pour la légère dérive en arrière regarde ton centrage et met un petit coup de subtrim ( ou refait tout les reglage de zéros , meme raison que précédement )

-la je dit un grand attention c est un 250 et les vis du chassie sont presque toutes neuves d un coté . J ai refait tous ca hier soir . et sur un 250 mieu vaut pas trop serré et collé que trop serré .... tu va devoir apprendre tout cela avec patience , un 250 c est tres éxigeant dans le montage et entretient.

- les lipos outrages sont les meilleur il serait dommage de les jeters!!! elles sont gonfler comme presques toutes les lipos qui ont un certaine age .

-oui le servos forces légèrement ceci est due au gyro d ancienne génération avec des course qui sont réglable que dans un sens . mais comme il était monter c 'était tres leger et ne vas rien endommagé ... après tu peut refaire les fin de course sur le gyro . Avec un servos fixe c est la tringlerie que l on modifie .


bon j espère que tu t ais fais plaisir au moin ????

et ouvre un post dans le blogbladien ce sera mieu merci
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend titirex 250 Empty
MessageSujet: Re: vend titirex 250   vend titirex 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend titirex 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Msh Protos 500
» vend simu pheonix 2,5
» Vend materiel et des classes 50
» [Vend] Blade mCPX BNF
» vend trex250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: