BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:45

Bonjour à tous,

A peine sorti de la valise, à peine cassé !

Je suis donc à la recherches de pièces pour le Carbooon 450.
Le site Vartex Online est très bien fait, particulièrement précis et rapide mais les servos ne sont pas disponibles et les prix sont plus élevés que chez HobbyKing.

Je souhaiterai donc savoir si les pièces sont compatibles avec les pièces pour les T-rex ou les HK 450 ?

Voici les pièces que je dois changer :
Couronne principale
Barre de Bell
Fixation du stabilisateur horizontal à l'arriere
Servos
Pales Anti couple
Pales principales

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:43

à mon avis c'est du générique 450 et du HK ou Align a de grandes chances de fonctionner.

tu m'aurais dit dégats sur la tête ou pièce du carter d'AC j'aurai été plus circonspect mais là je pense que tu peux y aller... pour les servos, met du cheap genre Esky.


sinon on trouve spécifiquement des pièces carboon 450 en Fr, c'est moins cher que Align

http://www.google.com/search?btnG=1&pws=0&q=pi%C3%A8ces+carboon+450
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:04

J'ai trouvé très peu d'infos sur cette machine. Il est fort possible en effet que nombres de pièces de base soit compatibles avec les T-Rex, à savoir quel modèle en particulier...???

Le mieux est que tu vois des potes qui en ont, pour essayer de comparer. Si les pièces usuelles: couronnes, axes divers, poutre, courroie sont les mêmes >> c'est cool. Tu pourrais toujours prendre le spécifique chez Vartex.

Mais si rien n'est compatible.... ça craint. C'est super cher BMI à ce que je vois, et peu de shops le font. Dans ce cas, tu vas vite être coincé, à doubler ou tripler chacune le prix de tes commandes face à un clone de T-Rex. Et crois moi ce crash que tu as eu es pas le dernier, j'en avais presque à chaque sortie à mes tous débuts. L'avantage des machines type T-Rex, c'est que les parts sont dispo PARTOUT. Vois ces prix UK ICI, et compare avec le Carboon chez Vartex. Et encore on trouve encore moins cher, mais c'est criant tout de même.

Après il y a compatibilité et ... adaptabilité. Globalement, on peut monter et mélanger quasi tous les parts sur un 450 type T-Rex comme le tien. Mais comme je t'ai dit, vois avec un pote pour comparer les pièces.

Puis si ça le fait pas, il faudra alors voir à se rabattre sur un clone genre HK450 ou autre.

Le plus cher en hélico c'est pas l'achat initial, mais toutes les réparations qui suivent ensuite Rolling Eyes ... alors mieux vaut une machine économique à ce niveau. Quand on débute comme je t'ai dit, on peut facilement aller au tapis 2 à 4 fois (selon assiduité et moyens) dans le mois les premiers temps...
...après ça s'arrange fort heureusement Very Happy

PS: j'ai moi aussi cassé au tout premier "vol", rien d'alarmant dans ta première expérience rassures toi, c'est très courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:38

salut, alors je t'ai déniché un site ou les pièces sembles moins chères que modélisme vartex

exemple sur la même pièce :

tringlerie

tringlerie mais moins chere

mais attention il semble y avoir plusieurs modèles de 450 >> sc, xp, etc...

si c'est le 450, y'a la liste des pièces ici
liste des pieces

il suffit de tapper la ref des pièces sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:20

Cool !

Merci à tous.

OlivOliv (mon beauf) a un T-Rex 450, un vrai. Je vais comparer les pièces avec lui et constater la compatibilité.
Dès que je connaitrai un peu mieux le Carbooon, je ferai un petit post sur le forum pour le présenter et donner des détails sur les pièces compatibles. Ce sera peut être utile à un autre propriétaire.

Je vous tiens au courant dès que j'ai commandé, reçu et monté les pièces.

Merci à tous pour les conseils et les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:01

Salut Dom,

Je suis allé sur le site www.flima.com que tu m'as conseillé
Outre le fait que c'est un site Portugais et que je ne suis pas un star en portugais Embarassed le vrai pb est que, pour s'inscrire et commander, il faut être Portugais ! Pas moyen de sélectionner d'autre pays de résidence Crying or Very sad
Demmenager au Portugal uniquement pour acheter des pièces pas cher c'est un peu ennuyeux !

Je continue à chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:21

Si tu avais sû, tu aurais pris Portugais en 2eme langue... Wink
Passe a la maison qd tu veux pour comparer les pieces de mon mien et de ton tien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?   Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne pieces hk450
» Vend KDS Innova 550 FBL TDT + Stock de pièces
» Vend Velocity 90 (mecanique seule) + nbr pieces
» ou trouver un clone trex 250
» Commande pièces pou 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: