BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph78




Messages : 132
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil !
Localisation : Plaisir

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:49

Salut à tous !

Aaaaaaaah, le site est réouvert ! Very Happy
Cool !
Alors voilà, je fais partie des "anciens", comme on, dit...
Je fais de l'hélico depuis 2 ans et demi à peu près. J'ai un Hurricane 550. Celui-là, je l'ai depuis le début, passé maintenant en FBL. En 450, j'en ai eu plusieurs: un Mini-Titan, un T-Rex, un Drag et maintenant, le p'tit nouveau, un Beam E4 V2 Advance FBL, top qualité le matos sur celui-là !! afro

Voilà pour la p'tite présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:02

Yyooooooooooooooooooooooo vla STEPH hola

Quand j'ai vu ton compte hier, comment j'étais content yaiss

J'avais plus ton mail, sinon c'est clair que tu aurais reçu une invit' à nous rejoindre Wink

Tu as rechopé un MiniTitan, ça te manquait finalement? Le Rex est un Pro? Sympa le Beam FBL aussi!!! Le Drag et sa belle Canomod je m'en souviens je t'ai vu voler avec Very Happy

Lequel de tes 450 tu préfères? C'est intéressant à savoir ça alien
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
steph78