BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph78




Messages : 132
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil !
Localisation : Plaisir

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:49

Salut à tous !

Aaaaaaaah, le site est réouvert ! Very Happy
Cool !
Alors voilà, je fais partie des "anciens", comme on, dit...
Je fais de l'hélico depuis 2 ans et demi à peu près. J'ai un Hurricane 550. Celui-là, je l'ai depuis le début, passé maintenant en FBL. En 450, j'en ai eu plusieurs: un Mini-Titan, un T-Rex, un Drag et maintenant, le p'tit nouveau, un Beam E4 V2 Advance FBL, top qualité le matos sur celui-là !! afro

Voilà pour la p'tite présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:02

Yyooooooooooooooooooooooo vla STEPH hola

Quand j'ai vu ton compte hier, comment j'étais content yaiss

J'avais plus ton mail, sinon c'est clair que tu aurais reçu une invit' à nous rejoindre Wink

Tu as rechopé un MiniTitan, ça te manquait finalement? Le Rex est un Pro? Sympa le Beam FBL aussi!!! Le Drag et sa belle Canomod je m'en souviens je t'ai vu voler avec Very Happy

Lequel de tes 450 tu préfères? C'est intéressant à savoir ça alien
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
steph78




Messages : 132
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil !
Localisation : Plaisir

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:40

Salut Jano !!!!!!!!!!!!!!!!!

Content de te relire ! Very Happy
Ben ouais, me rev'là ! En fait, je savais pas que t'avais relancer le site. C'est hier, comme ça, tout d'un coups, je me suis dis "au fait, si ça tombe, Jano a réouvert le site", donc j'ai vérifié et surprise !! Donc je reviens parmi vous !

En fait, j'ai du mal m'exprimer dans ma présentation. Le gros, le H550, je suis pas près de le lâcher, on a vécu trop de chose ensemble !!! Laughing
Pour les petits, je rebalayais dans ma présentation ceux que j'ai eu mais là, j'en ai qu'un, le dernier en date, le Beam. Ceci dit, j'ai vu il y a quelque jours qu'il y a maintenant le Mini-Titan V2, et il a l'air pas mal du tout le bougre.

L'ordre de mes préférences:
1. Beam E4: très classique dans sa conception mais matos (matériau, usinage, visserie) d'excellente qualité.
2. Mini-Titan.
3. Dragonus
4. T-Rex 450: très déçu de la qualité des "vissages" dans le plastique.

Et toi, ça va bien ?
J'ai cru comprendre en survolant le site hier que t'as pas mal progressé en 3D ?
Le Rave va bien ?
T'arrives à passer des piroflips ? Petit veinard !! Je sais pas comment tu fais, je sais pas s'il y a un déclic à trouver mais moi, le piroflip, même sur simu, complètement à la ramasse, je n'arrive pas du tout à trouver l'astuce pour apprendre la figure progressivement. En plus en mode 1, ça aide pas à la base !! scratch

Ah ! ça sonne à la porte ! ça c'est le facteur qui me ramène le colis que j'attends de Fast Lad: j'ai fait 5 vols avec le Beam mais avec le scorpion du Drag, un HK2216-12. Il a pas suffisamment de patate. J'ai donc acheté un HK2221-8, 100 Watts de plus (dons 475 W), avec un CastleCreation Ice 50. Avec ça, ça devrait le faire !!

Bon je vais ouvrir le colis et installer tout ce p'tit monde...

PS: J'ouvrirai un post pour parler du Beam avec des ch'tites photos... king
Revenir en haut Aller en bas
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:44

welcom on board Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

cooollllllll


heureux que tu soit de nouveau parmis nous !!!!!! cheers cheers cheers bienvenue


Dernière édition par greg75 le Sam 8 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:35

Tien un revenant! Bienvenu a nouveau sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
steph78




Messages : 132
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil !
Localisation : Plaisir

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:41

Salut Greg, salut Ben,

ça biche ?
Content de vous relire... Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 3:46

Yo le piroflip c'est chaud en mode1. Moi ça fait bien 8 mois que je m'y entraine, je le passe bien à "l'unité" et l'utilise en transitions, mais les enchainer en chaos c'est pas encore au point ça passe pas à chaque fois. Il faut comprendre le mouvement visuellement et sur les manches pour savoir quoi faire, c'est pas aussi intuitif qu'en mode2, mais c'est pas injouable non plus.
Voici un tuto vraiment top pour apprendre cette figure ICI, on parle de cette école Helifreak sur ce TOPIC. Le coup de la décomposition de mouvement et de l'entrainement par étapes est super, ça aide beaucoup et m'as permis d'aborder le piroflip dans tous les sens.
Je te conseille aussi de bosser les pirotornados ou cercles en pirouettes. Pour ça c'est bien de gérer tous les sens de translations y compris latéraux ou funnels. Ca permet d'appréhender et rendre naturel le fameux "cercle cyclique" sur deux manches, ce qui aide beaucoup pour le piroflip/chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut à tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous...   Salut à tous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous :)
» Salut à tous ;)
» salut à tous
» salut à tous les bladiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: SALUT A TOI BLADIEN :: HELLO B4LIENS-
Sauter vers: