BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 woodbrass bag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

woodbrass bag Empty
MessageSujet: woodbrass bag   woodbrass bag I_icon_minitimeSam 5 Fév - 7:39

je vous présente le top du sac de modéliste a prix défiant toutes concurrences ...


alors pour commencer merci jano qui ma trouver cette super affaire !!!!

c est donc un sac qui a l origine est prevu pour des instruments de musiques en l occurence des percussion . il est entièrement rembouré , dispose d un un grand accès centrale , d une poche ou l on peut loger un tx et d une autre poche ou l on peut mettre des pales de 430mm.il dispose de roulettes et de renforts pour le fond du sac ...

je fait donc tenir a l interrieur assez aisément un logo400 ( un gros 500) et un dragonus 450.

woodbrass bag Captur10

les photos :

woodbrass bag Dsc00310

woodbrass bag Dsc00311

woodbrass bag Dsc00312

voila tout ah oui il coute 35€ et on le trouve directement sur paris ou sur leur site internet.

on le trouve ici sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

woodbrass bag Empty
MessageSujet: Re: woodbrass bag   woodbrass bag I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:04

Ben dis donc tu as carrément monté des diodes dessus pour le transport de nuit affraid lol!

Content pour toi que ça le fasse bien ce sac!!! Very Happy ... je l'avais aussi repéré, mais zappé de te donner le lien je sais plus pourquoi Rolling Eyes ... mais heureusement, les autres sacs t'ont conduit à celui-là king

En cas de besoin, voici les autres modèles dans le même shop à la Villette: Stagg 38 du même format que celui de Greg pour l'intérieur, les poches externes et roulettes en moins, et le Stagg 48 encore plus gros avec 1.22 m de longueur intérieure pour loger encore plus gros!!

Ps: pense bien à protéger tout ça avec du plastique à bulles, sans oublier le TX et ses fragiles sticks Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

woodbrass bag Empty
MessageSujet: Re: woodbrass bag   woodbrass bag I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:57

j avais oublier de préciser si vous allez chercher le sac sur place il est garantie 1 an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woodbrass bag Empty
MessageSujet: Re: woodbrass bag   woodbrass bag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woodbrass bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: GENERAL'WARE-
Sauter vers: