| Morangis pour le 12/02 au matin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Morangis pour le 12/02 au matin? Mer 9 Fév - 6:47 | |
| bon je me lance... la météo a l'air clémente le matin, léger vent SO, pour l'instant, par contre ils prévoient de la pluie l'après-midi... ça peut encore changer d'ici là...
http://meteociel.fr/previsions/33110/morangis.htm
donc ça sera une rencontre plutôt le matin. Il faut que je remette le 450 sur pieds (j'attends des axes de pieds de pales), mais il me reste toujours le 250.
++ | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Jeu 10 Fév - 9:24 | |
| Ok pour moi s'il ne pleut pas J'ai bien envie d'essayer le Carbooon au moins une fois avant le ski et donc deux week end sans possibilité de voler même s'il faut beau. Je suis OK pour 10H00... oui, il faut bien dormir un peu, le week end c'est fait pour ça | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 11 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
Ben'91
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 11 Fév - 3:14 | |
| Hermine si tu viens tu pourra prendre ton caméscope? | |
|
| |
koyangi
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 11 Fév - 3:19 | |
| ok donc pour 10H00. à l'heure actuelle, toujours pas reçu mes axes de pieds de pale, fait chier je pourrais pas faire voler le 450 demain | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 11 Fév - 8:33 | |
| Salut, Désolé je ne peux pas voler ce week end. Donc Ben pour le camescope, il faudra attendre la prochaine session. A+ | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 11 Fév - 10:05 | |
| Salut les gars Je rentre sur Paris demain donc pas possible pour moi demain!!! Mais la semaine prochaine avec plaisir... Bon vol qd meme!! | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 11 Fév - 10:37 | |
| bon moi je doit partir en bretagne demain dans la matinée, je vais essayer de passer avant si possible , mais c'est pas gagné. | |
|
| |
Ben'91
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 11 Fév - 21:52 | |
| Greg est de la partie, on serra surement en retard | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Sam 12 Fév - 2:43 | |
| il y a des jours il vaut mieut resté couché!!!!
drag 5 seconde de vol avant un crash du a une rupture mécanique encore inconnue.... et le logo premier tour de rotor et premier plantage dans l herbe , une erreur de programmation du beastx mais la quelle??? tout me parrait bon dans la programation il faut que je revoie tout ça.
dans le positif j ai eu le plaisir de faire la connaissance de bebert de revoir koyangi et ben ... | |
|
| |
koyangi
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Sam 12 Fév - 3:15 | |
| oui désolé, superbes machines, ça nous a fait mal de voir ça... et le prix des pièces sur le mikado... en plus difficile de régler le flybarless : ça a interet à marcher du premier coup sinon c'est direct au tas... la prochaine fois on espère! | |
|
| |
Ben'91
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Sam 12 Fév - 4:54 | |
| C'est claire la grosse poisse aujourd'hui pour greg, c'est pas cool ce genre de chose...
| |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Sam 12 Fév - 5:40 | |
| Effectivement : une belle journée pour voler Il ne faisait pas trop froid, pour une fois on a pu sortir les mains des poches. Par contre la boue c'est vraiment la galère. Mais pas de vent et un temps sec c'est cool. J'ai eu effectivement le plaisir de rencontrer Greg aujourd'hui. Greg... et ses deux machines de guerre. Elles sont bien belle, très impressionnantes (surtout le Logo ! La bête ) Par contre deux hélicos, deux crashs c'est triste. Vraiment rageant et surtout décevant de ne pouvoir voir voler le monstre. Ben nous a fait un petit festival avec le Rave. C'était la première fois que le voyait (le Rave, pas Ben ) et j'avoue que c'est une belle machine. Piloté par Ben c'est un plaisir à voir : le vol est fluide, l'hélico semble être sur des rails. Il me reste un peu de travail avant d'en arriver là. Et puis Kayangi nous a fait des petites translations avec ses deux hélicos : le 250 et le 450. Quand je vois les progrès que tu as fait depuis qu'on se connait (ça doit faire 6 mois) je me dis qu'il y a de l'espoir pour moi. Et donc je conclue avec mon premier vol. C'était la toute première fois que je touchais un hélico RC et j'avoue que c'est très impressionnant. Beaucoup plus qu'avec le simu... Tout s'est bien passé, ça vol bien mais j'ai quand même perdu une vis à cause de l'absence de frein filet. Tous les détails du premier vol et les photos des "dégats" sur le post réservé au Carbooon sur le forum. Une bonne première expérience qui est à renouveler au plus vite. | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? Ven 18 Fév - 22:03 | |
| Bonjour tout le monde.
Je vous ai lâchement abandonné pour cause de ...ski Grand beau temps (a part une journée) mais par contre contre la neige était très dure le matin et soupe le soir. L'épaisseur du manteau neigeux est très faible....
Sinon je prends connaissance de vos comptes rendu. Greg : j'espère que tu pourras tout remettre en état rapidement. As-tu trouvé le problème ? Bebert : félicitations pour ton premier vol. rassures toi les atterrissages brutaux, je connais ! Koyangi : va falloir se calmer un peu !!! et nous attendre STP. On va avoir l'air de quoi nous ? Ben : que dire ? fidèle à lui même. La classe quoi. J'aurais bien voulu voir voler ton Rave.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin? | |
| |
|
| |
| Morangis pour le 12/02 au matin? | |
|