BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un CP collectif?

4 participants
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91

Un CP collectif? Empty
MessageSujet: Un CP collectif?   Un CP collectif? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:00

Salut tout le monde!
Voila comme la plupart des gens le savent, olivoliv m'a donner sont king II qui faisait des sienne. La plupart des problèmes on étaient résolus mais il manque deux trois truck à achetés et j'ai vraiment pas envie de mettre de l'argent dedans alors que j'ai le Rave Mad

Mon idée: Avoir un hélico qui sert a tout le monde! Je parle surtout des débutants, au cas ou leurs hélico soit en rade, le king peut être prêté! Il sera programmé sur m'a radio (mode 1) et pourra servir en cas de soucis. Je pense essentiellement a Olivoliv, bebert, hermine....

Je propose donc que tout le monde participe pour le remettre correctement en état de en vol. Il en faut vraiment pas grand chose...

Voici de quoi il aura besoin:

Le stricte minimum:

1 paire de pales bois 10€

Le mieux:

1pare pales bois 10€

Train attero 4,50€

axe pied de pales 2,50€

Le top du top serait aussi des lipo 3s 1800mah. Bebert, si tu acheter des 2200 pour ton carboon, serait tu prêt a les cédé pour le king?

Voila avis au amateurs!

(vous aurez compris mon jeux de mot cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91

Un CP collectif? Empty
MessageSujet: Re: Un CP collectif?   Un CP collectif? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 6:24

Bon ça n'a pas l'air d'intéressé grand mode, tant pis il restera sous le lit...
OlivOliv

OlivOliv

Un CP collectif? Empty
MessageSujet: Re: Un CP collectif?   Un CP collectif? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:17

Ben,
J ai deja investi dans la bestiole pas mal de fois, je laisse la place aux autres!!! Wink
Ben'91

Ben'91

Un CP collectif? Empty
MessageSujet: Re: Un CP collectif?   Un CP collectif? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:02

Okay, après c'est juste une idée, elle peut aussi être mauvaise...
greg75
Bladestaff
greg75

Un CP collectif? Empty
MessageSujet: Re: Un CP collectif?   Un CP collectif? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:09

c est pas forcement une mauvaise idée mais apriorie elle séduit peut de monde .... dommage il lui manque pas grand chose a cette hélico ...
Bebert

Bebert

Un CP collectif? Empty
MessageSujet: Re: Un CP collectif?   Un CP collectif? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:43

Alors, le projet semble intéressant de prime abord... mais racheter des lipos 2200, même chez Hobbyking, il y en a pour 20€ pièce hors frais de port Crying or Very sad
Du coup, s'il faut en acheter trois c'est pas cool.
En plus, j'ai jeté un oeil au servo d'AC Align et c'est pas donné.

Pour le moment, compte tenu des différentes dépenses importantes qui se profilent d'ici à la fin du mois d'avril, il me semble un peu prématuré d'investir.

L'idée reste d'actualité et les Lipo sont là donc si la prochaine fois tu veux tester le King avec, pas de pb.
Contenu sponsorisé

Un CP collectif? Empty
MessageSujet: Re: Un CP collectif?   Un CP collectif? I_icon_minitime

Un CP collectif?
Page 1 sur 1