BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ahhh la frustration

3 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75

ahhh la frustration  Empty
MessageSujet: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:26

ahhhh rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket ahhhhh

Qu est ce que c est frustrant de voir ces deux hélico partir en miette en quelques seconde !!! un samedi parfait deux machine pas un pet de vent une température agréable et meme pas un vol!!!

Cela fait partie du jeu mais les deux helico d un coup ... je vais me vanger et voler voler voler après ça !

je préfère me planté sur une erreur de pilotage en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
fisheye

fisheye

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 5:42

oupsss il c'est passé quoi ?!
Désolé pour toi Yeah Suspect
http://www.fisheye3d.fr
greg75
Bladestaff
greg75

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:39

et bien j ai explosé le drag après 5 seconde de vol au passage de l iddle up bruit strident départ en toupie plus de controle de l'hélico et le logo j ai merder dans la prog il s est crashé au sol! bon pour le logo rien de grave une couronne et une pales un peu abimer .

dans la serie j ai pas de pot mes poissons sont tombé malade !!! ils ont chopé des point blancs et ils sont tous en train de crevé rocket rocket rocket rocket

bon demain seras un autre jour ! merci de t inquièter pour moi fish pirat
Ben'91

Ben'91

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:42

Greg:

Points Blancs, la pénible maladie qui touche tous les poissons.

SymptômesNom communNom scientifiqueFacteurs favorisantCommentairessymptômes: Les poissons se frottent sur le sol, le décor ou les plantes.
De petits points blancs en relief apparaissent d'abord sur les nageoires, puis s'étendent à l'ensemble du corps.
Le poisson semble recouvert de sel.
Le rythme respiratoire s'accélère
facteur favorisant: variation très brusque de température, mauvaise acclimatation ou mauvais transport de l'animalerie a l'aqua (nid de poule sur la route,...)
Comment soigner?Médicament du commerce contre la maladie dite des "Points blancs", bleu de Méthylène (1 à 5 gouttes/l), sel sans additif : 1 g/l d'eau le premier et deuxième jour. Le sel s'éliminera peu à peu avec les changements d'eau. Ce traitement n'est pas nocif pour les plantes et poissons.
greg75
Bladestaff
greg75

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:51

au merci ben pour le conseil pour mes poissons je commence le traitement de sel de suite !!! j ai bien du bleu de méthylène au taf mais deamin ce seras deja trop tard... je vais essayé de les sauvé ..
Ben'91

Ben'91

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:53

De rien, j'espère que tu vas réussir a limité la casse
fisheye

fisheye

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:41

Le coup de la programmation qui deconne je connais bien :)
J'ai explosé un Raptor90 au sol une fois et meme ce matin aprés pourtant presque 3 semaines de montage reglages j'avais pas inversé mon AC lol!

c'est pour ça maintenant je vérifie deux fois qu'une Rolling Eyes
http://www.fisheye3d.fr
greg75
Bladestaff
greg75

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:46

tu as raison il faut impérativement vérifier et revérifier nos montages!!! je me sens un peut moin seul dans cette galère ... lol! lol! lol!

heureusement pour toi tu as eu la sagesse de vérifier une dernière fois !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahhh la frustration    ahhh la frustration  I_icon_minitime

ahhh la frustration
Page 1 sur 1