Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
Sujet: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Dim 27 Mar - 4:56
Salut les bladiens!
Suite à la publicité que m'a faite Hermine samedi dernier, voici ma modeste trilogie du BL en configuration Search and Rescue et bombardier d'eau. Je vous prie de croire qu'aucun Playmobil n'a été maltraité pour la réalisation de ces séquences, ainsi que d'être indulgents pour mon âge mental...
La conversion ppt/youtube n'est pas fameuse, j'espère que les bulles seront lisibles sur vos écrans !
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
Sujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Dim 27 Mar - 9:07
génial ça déchire tes vidéos! on sent que tu es à fond dedans et tu as vraiment de la chance de faire un métier passionnant !
ça me rappelle cette photo que j'ai pris à Chamonix il y a deux semaines en passant devant le peloton de gendarmerie de haute montagne, on le voit bien souvent à la télé cet EC-135 :
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
Sujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Dim 27 Mar - 10:39
(C'est un EC145, il est un plus gros, avec une fenêtre en plus et un anticouple surélevé au lieu d'un fenestron)
Ben merci, t'as vu je m'amuse bien avec mes playtoubibs !
Juste un petit erratum, je n'ai découvert qu'après le "tournage" qu'autant de monde dans un AS355, ça rentre pas... c'est 1 pilote 1 civière 1médecin et un treuilliste OU un secouriste... sinon il faut plus gros, minimum un EC135... tant pis, je vise pas l'oscar du documentaire...
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Lun 28 Mar - 6:23
bien rigolo tes petites videos ... il faut toujours garder une ame d enfant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages