| Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) | |
|
+4OlivOliv greg75 Bebert seb1810 8 participants |
Auteur | Message |
---|
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 8:50 | |
| Salut à tous,
nouvel arrivant sur le forum même si je connais déjà certains d'entre vous (greg, Hermine, olivoliv, berbert, sar47).
Je suis donc Sébastien, le mec avec le Red Bull qui atterrit dans les champs de colza faute de train d'atterrissage solide (mais le mal est réparé, cette fois, le bricolage tiendra bon...).
Après un bref passage en 450 avec le Carbooon (revendu pour faire un nouvel heureux dont je tairai le nom), je suis retourné à mes premiers amours, l'avion...désolé les gars (faute avouée à moitié pardonnée).
Mais le fait de vous voir tous vous éclater en 450 et la pression de certaines connaissances font que je vais bientôt céder au chant des sirènes. Janosax devrait me vendre son Trex 450 Pro.
A ce sujet, il semblerait qu'un échange de l'engin soit possible via Greg lors d'une rencontre à Paray ou Wissous.
Janosax, Greg, qu'en pensez-vous ? Serait-ce possible ce WE ?
@+
Sébastien | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 8:58 | |
| Salut Seb !!
Bienvenue.
Je ne sais pas de quel Carbooon tu parles mais effectivement il a fait un heureux.
Je vois que malgré tes bonnes résolutions, l'appel de la voilure tournante a été plus fort (je me demande si tu n'as pas eu un peu la pression de la part d'un collègue???)
En tous cas, vivement ce week end pour une petite rencontre tous ensemble.
A+ Bebert | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 8:58 | |
| bienvenue seb !!! je ne sais pas trop si on c est deja croisé , apparament si ???? mais je suis heureux de t aceuillir sur notre forum helicopériste et surtout modelisme . alors n hésite pas a parler d avion et oui il y a un tres belle helico qui n attend que preneur !!! je suis dispo pour une remise en main propre ce week end . sur ce bonne lecture et bonne découverte de blade4life . | |
|
| |
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 9:07 | |
| Et oui Bebert, tu as raison, les sirènes ont du poil aux jambes et travaillent dans l'assistance...
Greg, il me semblait que nous nous étions croisés une fois à Paray mais je fais peut être erreur.
En tout cas, je suis dispo ce WE aussi pour la remise en main et j'espère pour voler (au moins avec le edge540).
Si Janosax est OK, c'est jouable pour moi. De préférence samedi matin. Vous avez programmé une séance de vol ou on lance l'invit ? | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 9:11 | |
| Bienvenue Seb sur le forum, Je ne sais pas lequel des 2 a mis la pression à l'autre à propos du modelisme!! Je me souviens d un achat sur le net d un HBKII un peu précipité, enfin, jme comprend!! Content pour toi pour Trex, ça va charrier sévère sur les terrains | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 9:19 | |
| Aller, n'ne refera pas l'histoire...
Je vais devoir abandonner ma radio 41 Mhz 4 voies avec antenne tordue pour une 2.4 ghz. Question pour les pro, que pensez vous de le DX7 de specktrum ? Est-ce compliquè á régler ? | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 9:31 | |
| non ce n'est pas compliqué a régler et c est une tres bonne radio... après il y en a plein d autre aussi mais c est souvent un peu plus chere.... | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 19:30 | |
| Merci greg pour l'info. Je vais donc probablement partir sur cette radio.
Pour le Trex de Janosax, peux-tu voir avec lui si l'échange est possible ce WE ? J'ai juste une contrainte le samedi après-midi. Sinon, possible les autres créneaux. Voir, si possible pour toi, je suis en RTT vendredi.
@+
| |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 21:02 | |
| Tiens salut seb, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Lun 28 Mar - 21:12 | |
| Salut à toi, roi du secourisme !
Merci pour ton message et à bientôt sur le terrain. | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Mar 29 Mar - 6:02 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Je savais que tu y reviendrais à la voilure tournante... A+ | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Mar 29 Mar - 6:33 | |
| Merci Hermine. Et oui, j'ai craqué ! A bientôt. | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Mar 29 Mar - 7:13 | |
| bienvenue parmi nous !
sinon pour la radio ,si tu as un petit budget radio, je te conseille la turnigy 9x , compatible avec les recepteurs hobbyking , elle à toutes les fonctions qu'on retrouve sur les autres , et le module peut etre changé.
A+ | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Mar 29 Mar - 7:45 | |
| Salut Dom, merci pour ton message et ton conseil.
En fait, je me suis laissé tenté par la DX6i (en bon copieur).
A+ | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Mar 29 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) | |
| |