| Recensement des spots de vol | |
|
+7koyangi Hermine Dom91 sar47 greg75 seb1810 Ben'91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Jeu 21 Juil - 8:09 | |
| Bonjour
Tiens c'est marrant mais cela me rappelle un endroit que je connais...
| |
|
| |
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Jeu 21 Juil - 8:34 | |
| - greg75 a écrit:
- la seul contrainte est qu il est necessaire de savoir décollé d un chemin , donc un peu plus difficile pour un débutant
bon on n'est pas encore des Alan Szabo mais là franchement je pense qu'on arriverait à gérer cette "difficulté" ! | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Ven 9 Sep - 6:10 | |
| Un spot sur Longjumeau. Je crains que beaucoup de promeneurs passent par là le week end. En tout cas, en semaine, pour l'avoir testé avec l'avion: c'est nickel. | |
|
| |
Hermine
| |
| |
Hermine
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Dim 13 Nov - 8:02 | |
| Pour info, Eliott91 (que certains d'entre vous avez rencontrés à Bondoufle) vient de m'informer être allé voler à Bondoufle aujourd'hui. Une personne est venue le voir pour lui qu'il faisiat trop de bruit avec ses helicos (500 et 600). Comme je l'avais remarqué il y a un gîte juste à côté. Donc si nous décidons de retourner par là bas, il faudra s'éloigner ou trouver un autre champ.
Dernière édition par Hermine le Dim 13 Nov - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Dim 13 Nov - 8:09 | |
| Il y a beaucoup d'autre champs, sa ne devrais pas être difficile... | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Lun 14 Nov - 9:41 | |
| ce qui serait top c'est un champs avec parking ou piste goudronnée à coté pour les avions | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Lun 14 Nov - 19:20 | |
| Il reste les pistes (site d'essai d'avion) de Bretigny (juste à côté) mais comme c'est une zone militaire, je doute que les propriétaires soient aussi conciliants... | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Dim 20 Nov - 0:07 | |
| Bonjour,
Eliott91 semble nous avoir trouvé LE terrain idéal pour avion. Un aerodrome rien que pour nous..
http://blfc.forum-actif.eu/t53p580-t-rex-500-esp
Je vous livre le MP qu'il a eu la gentillesse de me faire parvenir..
J'ai trouvé un autre terrain encore mieux (voir post TREX 500) : il faut passer sur la route juste devant l'usine de retraitement de déchets et c'est ensuite tout droit à 100 m. Il y a une piste bitumée et une piste en gravillons très fins : on doit pouvoir atterrir en avion RC sans problème.
C'est un chantier mais il n'y a personne le w.e !
Profitons-en tant que ça existe!
Si une bonne âme peut y faire un saut (pour ceux qui sont ou bossent dans le coin et nous faire part du feed back).. | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Dim 20 Nov - 6:11 | |
| Ah je dis oui!!! une belle piste de décollage et donc d'attérissage pour nos voilures fixes et qui fera aussi le bonheur de nos hélicoptères, j'ai bien envie d'y faire un tour mais seulement samedi car je travaille sur Paris, en tout cas, un grand merci à Eliott91 et à toi Hermine pour cette trouvaille!! | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Dim 20 Nov - 6:24 | |
| sympa effectivement, je vais monter des roues sur le bixler et le kinetic moi ! | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Mer 24 Oct - 8:43 | |
| terrain de nozay ajouter en début de post... pour ma part je n y trouve que des avantage pour le moment avec les voitures a proximité , une route et beaucoup d espace . la distance passe pour moi de 26km a 30km par rapport au terrain de paray . et surtout on peut s habrité et ce réchauffé dans les voitures mais aussi ne plus avoir les pieds plein de boue ... enfin si on ne crash pas lol. autre avantage on peut s orienter a 360° donc jamais le soleil dans les yeux !!!! | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol Mer 24 Oct - 18:15 | |
| Merci greg, c'est vrai que j'avais complètement zapé de le metre. J'ai rajouter une vue panoramique aux photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des spots de vol | |
| |
|
| |
| Recensement des spots de vol | |
|