BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pièce pour tenir les haubans sur la queue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Pièce pour tenir les haubans sur la queue Empty
MessageSujet: Pièce pour tenir les haubans sur la queue   Pièce pour tenir les haubans sur la queue I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:09

bonsoir,

je recherche une pièce pour TREX 450 pour tenir les haubans sur la queue. J'aimerai l'avoir en alu, simple, sans le zigouigoui dessous pour les tringles AC.

actuellement chez moi elle est en plastic et je l'ai découpé la barre en dessous pour passer ma nouvelle tringle d'AC en carbone. De manière generale, la pièce me parait pas top solide et ne tiendra pas éternellement.

je sais pas si je suis bigleu mais j'ai vraiment du mal à trouver ça pour du align, et pas trop loin (UK, USA max, hong kong c'est looooooooooooong).

merci!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Pièce pour tenir les haubans sur la queue Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour tenir les haubans sur la queue   Pièce pour tenir les haubans sur la queue I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:37

c est ca que tu veut http://www.fxmodelrc.com/helicoptere/helicos-intermediaires/pieces/t-rex-450-pro/produit-h45033t-support-de-derive-alu-t-rex-450-pro-5174-11510.html
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Pièce pour tenir les haubans sur la queue Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour tenir les haubans sur la queue   Pièce pour tenir les haubans sur la queue I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:38

ah ben oui cool merci! par contre c'est vrai que je vais rarement sur fx (frais de port et prix exhorbitant) mais si pas le choix. en attendant avec la ref de la pièce ça va m'aider.

edit : et voilà c'est dans la boite pour quasi 7 euros de moins (moins cher et frais de port gratuits!), merci pour la ref.

http://www.ckado.com/AL-H45033T-trex-metal-stabilizer-mount_product_5937_fr.html?language=fr&osCsid=7a9e3d82857821bbca5a31aa1be55fff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce pour tenir les haubans sur la queue Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour tenir les haubans sur la queue   Pièce pour tenir les haubans sur la queue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce pour tenir les haubans sur la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité des haubans de tube de queue...
» Recherche nom de la pièce
» A quoi sert cette pièce SVP ?
» pour le fun .........
» Cam pour easystar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: