| Deuxième session dimanche 15 après-midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Deuxième session dimanche 15 après-midi Jeu 12 Mai - 19:50 | |
| Salut les bladiens, pour ceux à qui il resterait des Lipo pleines ou qui auraient le temps de recharger le samedi après-midi, je vous propose une deuxième session de vol dimanche 14h. Paray ou Draveil, peu importe. A noter que Morangis n'est plus une option, une centaine de caravanes a poussée sur le terrain @+ Sébastien | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Ven 13 Mai - 5:19 | |
| Pas possible pour moi samedi après midi. J'en déduis qu'il est vraiment urgent d'avoir un autre spot de repli car imaginez qu'on ne puisse plus aller à Paray ni Morangis... Je pense qu'il faudrait peut-être descendre un peu dans le sud (A6) peut être vers coudray montceaux... Je sais c'est un peu plus loin... | |
|
| |
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Ven 13 Mai - 6:21 | |
| Hermine, ce n'est pas samedi mais Dimanche. Pas possible non plus ?
OK avec toi sur les terrains. Celui de Draveil est pas mal non plus. Toujours partant pour explorer de nouveau horizons....
Alors, personne ne veut tester le MCPx ????? | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Ven 13 Mai - 8:14 | |
| si, on est à fond pour aller tester le MCPX mais dimanche je ne peux pas malheureusement | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Ven 13 Mai - 9:18 | |
| Une petite session dimanche après midi ?(oui j'ai mal lu) Cela dépendra de l'avancement de mes travaux... Sur le principe je suis partant mais il me faut aussi faire des concessions familiales.. | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Ven 13 Mai - 9:26 | |
| OK, on se tiens au courant dimanche matin ? | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 2:03 | |
| SEb, Si le temps le permet je suis partant pour une petite séance demain après midi. Que dirais-tu d'aller là (derrière le stade de Bondioufle) histoire de voir si on peut voler : | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 2:41 | |
| Salut Hermine, Etant du coin, je te confirme que la zone entourée en vert sur ton plan est le golf de Bondoufle. Je crains que tu ais plus à perdre que les golfeurs dans l'histoire Dans ce coin là il y a pas mal de champs mais pas des masses d'endroits ou garer les voitures et pas forcément de la place pour poser le matériel. Si vous trouvez tout de même un spot, n'hésitez pas à partager. Bons vols | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 3:03 | |
| Bebert,
Merci pour l'info ! tu as l'air de connaitre donc je vais tenter autre chose mais je ne suis pas certain que cela convienne question 'positionnement géographique' pour tout le monde...
Dans les champs derrière le centre commercial de la ville du bois. sur les bords de la N20.
Seb, qu'en penses-tu ? serais-tu partant pour aller voir demain ?
| |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 4:06 | |
| Moi je suis toujours partant pour découvrir de nouvelle contrée : Je passe te chercher vers 13h45 ? Tu veux essayer le MCPx, je l'apporte ? J'ai fais mon premier statio dos aujourd'hui (enfin, 5 secondes)... A demain. PS : plus on est de fous, plus on rit. Si d'autres veulent se joindre à nous. | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 4:09 | |
| La prochaine fois, je mettrais un S à nouvelle et à contrée... A noter que du côté de Bondoufle, j'ai déjà vu voler des avions RC dans les champs. Ce doit être faisable...mais ça risque de faire loin pour les autres membre du groupe. A voir. | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 8:57 | |
| amusez vous bien les chanceux, pour moi c'est week end au lit avec angine si c'est pas triste avec trois hélicos prets à voler sur l'étagère,.. | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 9:01 | |
| Soignes toi bien Dom. On aura une pensée pour toi | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Sam 14 Mai - 21:35 | |
| Bonjour,
Seb : ok pour 13h45. Je serai prêt.
| |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Dim 15 Mai - 5:51 | |
| Alors bilan de mon magnifique Crash (450) sur ce nouveau terrain prêt du stade de Bondoufle. (On mettra les coordonnées exactes dans le sujet 'spot' mais pour les curieux : sud du stade et juste à côté du cimetière) - Barre de bell (littéralement entourée autour des pâles) - Pâles carbone - canopy toute neuve - chappes - support de batterie - couronne principale - axe principal et ce qui m'embête beaucoup plus : le moteur à bougé et la vis de fixation du moteur a abimé le support (chassis). Cette vis est impossible à dévisser et si je force j'abime encore plus le chassis... On va donc réfléchir un peu avant d'agir car pour le moment le moteur n'est pas fixé correctement... ps : tout est remonté donc en dehors de ce dernier souci et d'éventuelles choses à découvrir au premier essai, le reste (c'est déjà pas mal) semble ok. Ravi d'avoir un stock de pièces de rechange...mais il va falloir faire du réapprovisionnement.. Sinon le nouveau jouet de seb, est très marrant à piloter et malgré un vent très fort il tient la route. Pas de souci pour son 450, qui a volé sans prise de risque (sauf avec Ben !) et....il a eu raison | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Dim 15 Mai - 5:56 | |
| désoler pour ton crash mais bon ca arrive ..... que c est il passé ?
pour ta fixation moteur démonte tout afin qu il te reste uniquement le moteur et le support . Essaie de chauffer au fer a souder puis de déviser , si rien y fait bourinne et tu n auras plus qu a changer le support moteur mais au moins t auras rien abimer d autre. | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Dim 15 Mai - 6:13 | |
| Salut Greg, que s'est-il passé ? Et bien j'en sais trop rien mais je crois que j'ai du ...merder... ( ) Il faut savoir admettre ses erreurs et ne pas dire : trop de vent, ou problème mécanique... Probablement une inversion car c'est vrai que j'étais géné par le ciel gris... Pas d'excuse : c'est moi ! Sinon regarde la pièce qui me gêne : Elle est abimé (limite cassée) au niveau de la vis, et surtout cassée au niveau de la petite vis de fixation au chassis.. Je peux essayer de resouder le morceau manquant mais je préfèrerai racheter une pièce neuve... Problème je en l'ai pas vu chez HK...(d'ailleurs tout est en BO chez eux). Des idées ? conseils ? | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Dim 15 Mai - 6:25 | |
| Et bien Hermine, je vois que les travaux sur le HK vont bien plus vite que les chambre Content pour toi que tout le reste soit réparé. J'espère que ça va aller pour le support moteur même si je n'ai pas l'expérience pour te donner quelque conseil sur le sujet, désolé. | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Dim 15 Mai - 6:27 | |
| achète une nouvelle pièces ... car si tu répare et que ca merde en vol il va falloir que tu gere l autorotation de secour !! pas si évident ...
prend cette pièces chez wwr http://www.wingswheelsandrotors.com/f-hs1151-motor-mount-2363-p.asp | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Dim 15 Mai - 6:43 | |
| Aïe ! Désolé pour ton 450 c'est moche. TU as une photo de la bête après la chute ? C'est tellement triste quand ça arrive... et en plus ça fait un peu peur du coup Je ne vais peut etre pas lacher le kit bouboules tout de suite Heureusement que tu as le 250 et l'avion pour éviter de rester cloué au sol. Concernant le site que t'a conseillé Greg, perso, j'ai fait deux commandes chez eux et j'ai été satisfait de tout : les pièces sont bien, les délais sont raisonnables et les prix sont serrés. Tu peux y aller ! Bon courage pour les réparations. | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi Dim 15 Mai - 6:53 | |
| Merci Greg, C'est exactement ce que je cherchais... Je viens de passer commande ! En espérant que cela arrive vite. En plus je ne connais pas ce site...Je vais l'étudier. Bertrand, Je n'ai pas l'intention de rester cloué longtemps au sol....Non mais Et quant à la photo, je n'y ai même pas pensé...Désolé.. Fais moi confiance (Seb pourra te confirmer), qu'une barre de bell entourée autour des pâles, c'est assez surprenant.. Cela ne dois pas te freiner pour lâcher les bouboules.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième session dimanche 15 après-midi | |
| |
|
| |
| Deuxième session dimanche 15 après-midi | |
|