BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aujourd'hui...

+4
J.D.
koyangi
Hermine
Ben'91
8 participants
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10

quelqu'un pour volé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Salut

Comme nous allons avoir beaucoup beaucoup de vent, j'ai planifié de repeindre tous mes volets. Crying or Very sad
Donc pas de vol pour moi aujourd'hui.
par contre si demain le temps le permet, je devrais être dispo.
A+
koyangi

koyangi

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:22

dsl, j'ai des trucs de prévus et avec les rafales je crois que je vais rester sur simu... No
et demain je bosse... Evil or Very Mad
J.D.

J.D.

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:34

tu descend dans le sud??? lol!
koyangi

koyangi

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:37

ouais bon ça va... ça risque de pas être avant septembre en plus Evil or Very Mad encore un été sans cigales, ça ressemble pas a un été si il n'y a pas de cigales...
J.D.

J.D.

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:38

cette année, les cigales elles vont chanter 24h/24h 7J/7J et a la fin, en septembre, elles seront toute aphone.... lol! lol! lol! lol! lol!
Dom91

Dom91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:59

moi je vais attendre ce soir voir si le vent se calme un peu pour aller faire un tour , car trop de vent pour mon 400 ou le 250 (j'ai pas encore reçu ma pièce pour le 450).

Ben'91

Ben'91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:50

On peut faire un truck en fin de journée, y aura moins de vents...
Bebert

Bebert

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:07

Je suis dans le Limousin pour une concentration de voitures italiennes très sportives tout le week end donc ça semble compromis pour moi.

Pas de regret de toute façon parce qu'il y a pas mal de vent et en plus je n'ai pas d'ESC.
Donc ceux qui volent, profitez en bien !
A+
Dom91

Dom91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:34

salut ben, je suis allé faire un tour au terrain à coté et il y a trop de vent pour le 250 , je propose donc en fin de journée le plus tard possible , le vent s'arrete vers 20h00 en général. si c'est trop tard pour toi on peut y aller avant au pire je ferait voler que le V400D2 .

Ben'91

Ben'91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:26

Non c'est bon genre 20h30 sa te conviens?
Dom91

Dom91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:29

super, 20h30 c'est bien , si ça tente d'autres personnes n'hésitez pas,
OlivOliv

OlivOliv

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:28

Je n'ai pas d'Hélicos en état de voler hormis le mcpx, vu le vent, ce sera sans moi les gars, bons vols à vous.
Hermine

Hermine

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:02

idem pour moi.
Pas possible ce soir.
Désolé.
Ben'91

Ben'91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 5:36

Alors dom les vidéo sa donne quoi? Rolling Eyes
Dom91

Dom91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:19

j'ai rien pu monter aujourd'hui car anniversaire du petit donc occupé du matin au soir drunken , j'ai même pas pu voler du coup. j'ai quand même visionné et je prépare un petit montage dans la semaine.
Dom91

Dom91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:42

bon je me suis fait violence pour mettre un bout en ligne malgrès mon Internet qui rame et le soft de montage qui plante (j'ai donc pas fait de montage mais il me reste de quoi faire un petit film dès que le soft tourne ç nouveau.

Donc Voici le Rave de Ben en 4s avec canopy rouge et vent à 30km + rafales (pour info j'ai fait cerf- volant avec le V400 ce jour la).

vous remarquerez l'obsession du tracking au debut Very Happy et c'est contagieux en plus.

sar47

sar47

Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:27

La vache ! Avec un tel zeph moi je décolle pas... Shocked
Ben'91

Ben'91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:32

Merci pour la vidéo! cheers
J.D.

J.D.

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:22

30km/h relevé a l'anénometre ou annoncé par la météo???

sinon, sympa le vol, vive les rave!!!!! et croie moi, tu as de la marge coté vent yaiss
Ben'91

Ben'91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:44

oui oui j'ai déjà volé a 70 km de vents avec un drag Razz
Dom91

Dom91

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:18

30km méteo mais ça le fesait sans problème car j'ai retrouvé mon parasol au mileu du jardin ce jour la lol!

mais c'est pas un exploit c'est juste pour dire qu'il y avait pas mal de vent , ça permet de se rendre compte de la stabilité du rave en Bdb.
J.D.

J.D.

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:38

les mecs, je vous encourage fortement a acheter chez hobbyking un petit nanometre turnigy pour avoir la réalité du vent. Razz

tant que je ne l'ai pas eu, je me fiais a la météo et franchement, on croie volontier ce qu'ils disent tant le vent nous pousse et secoue.

une fois un nanometre en poche, on s'apperçoie que dans 95% du temps, ils doubles la vitesse du vent par rapport à ce qu'il souffle...

concrettement, la force du vent n'en est pas diminuer, mais la valeur de vitesse est beaucoup moins importante que ce qu'on peut imaginer.

sur un terrain d'aéromodélisme, les petite manche a air sont à l'horizontale à 20km.h

à 20 km/h de vent on commence a bouffer des cheveux pour ceux qui en ont, à 30 on commence a ce sentir pousser en arriere et on commence a devoir forcer pour rester droit, à 40 on peu reculler si on fait pas gaffe. à 50, on reste debout penché.... à 60, ça fait longtemps que la table du jardin et toute les chaises assorti sont chez le voisin....

pour la petite histoire, cet hiver un vent de 40 en raffale a retourné la piscine gonflable qui avait 15cm d'eau dedans....

je vous jure, 'jetais persuadé d'etre un cador du vol dans le vent, généralement, que ça soit avec le 250 ou le 700 je reste dans les dernier a voler, mais quand j'ai acheté mon anénometre, je me suis apperçu que mes valeur etaient érroné...

juste un exemple, sur cette vidéo on pourrait penser au vu des herbe, des branche du bruit du vent et de la vitesse que ce prend l'hélico par moment que le vent est super fort....

il pousse bien, mais a l'anénometre, j'ai as relevé plus de 20km/h ce jour là....

alors ça change rien au fait qu'on vole quand meme en ce faisant secouer, mais c'est tres instructif l'anénometre.. le mien m'a pas couté plus de 15$....
J.D.

J.D.

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:42

a, j'avais oublié que je posais en autorot sur celle là.... yaiss
koyangi

koyangi

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:36

lol!
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... I_icon_minitime

Aujourd'hui...
Page 1 sur 1