| siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg75 Bladestaff
| Sujet: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Dim 5 Juin - 8:46 | |
| avec ca je vais pouvoir posé mon cul tranquille et peut de risque de s assoir sur une foumillière !! et pour moin de 5€ !!!! faut pas ce privé http://www.decathlon.fr/trepied-id_8057118.html | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Dim 4 Sep - 5:35 | |
| Perso, j'ai copier sur toi! | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Lun 5 Sep - 9:04 | |
| salut , moi j'en ai deux comme ça depuis 10 ans quand j'allais à la pêche. pour le goujon c'est top, tu peux t'installer sur un banc de sable , tout en gardant les bieres dans l'eau à portée de main et fraiches. | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Lun 5 Sep - 9:07 | |
| Yop moi j'en ai deux aussi, c'est top pour les vacances aussi Greg avait fait un bide avec ça, mais moi je dis que ça va être le strapontin officiel du modéliste ce truc là | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Lun 5 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Lun 5 Sep - 10:05 | |
| Heyyyyy je me suis pas moqué moi, j'ai tout de suite posé mon gros cul dessus | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Lun 5 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Lun 5 Sep - 10:15 | |
| On se moque pas... Bon, si, c'est vrai qu'au début on s'est demandé si ça ne faisait pas trop "pêcheur" mais il faut reconnaitre que l'idée est excellente. | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage Lun 5 Sep - 10:22 | |
| Moi ce que j'aime c'est le coté ultra compact, à porter dans sa sacoche ou en bandoulière. Franchement quand tu fait des rencontres de 4 heures voire bien plus, c'est très appréciable d'avoir ça pas loin des fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage | |
| |
|
| |
| siège pour pouvoir ce poser un peut sur nos spot sauvage | |
|