Sujet: 3 GX Dim 12 Juin - 8:01
et oui ca y est le module align fbl a évolué :
alors quoi de neuf par rapport a l ancien ??? et bien c est assez simple mais bien mieu. le module n est plus en deux partie mais en une seul pièce,un governor est intégré au module , une possibilter de brancher des satellite (spektrum et futaba pour le moment je crois )et des capteur plus precis et plus rapide .
le voila en demo dans les main de svabo :
Dom91
Sujet: Re: 3 GX Dim 12 Juin - 9:06
du coup ça va surement dynamiser la concurence et permettre peut etre une baisse de prix des modules FBL.
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: 3 GX Dim 12 Juin - 9:42
je suis pas sur que le prix baisse tout de suite étant donné que le prix du beastX est tres bas !!! c est plutot les gyros simple qui ont pris une claque !!! tu as aujourd hui un module fbl au prix d un gyros de qualiter ....
Hatem91
Messages : 292 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Loisirs : Le modélisme !!! Localisation : Orsay 91
Sujet: Re: 3 GX Sam 2 Mar - 3:05
Coucou a tous !
Est ce que quelqu'un de vous à déjà volé avec ce module ou l'a déjà paramétré ?
En effet, depuis pas mal de temps j'ai un rex 600 avec ce module mais vraiment je vois pas comment faire marcher ma machine... Rien ne fonctionne !
Si une personne s'y connait et peut m'aider ce serrai top !
Pour ceux qui n'ont pas vu ma fiche de présentation je suis sur Orsay dans le 91
Amicalement Hatem
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: 3 GX Mer 13 Mar - 8:30
bon désolé mais peut de monde ici vol sur ce module mais peut être qu avec ceci cç pourras t aidé :
Hatem91
Messages : 292 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Loisirs : Le modélisme !!! Localisation : Orsay 91
Sujet: Re: 3 GX Mer 13 Mar - 10:14
Coucou Greg,
Merci pour la réponse en effet pas trop de fan de ce module apparemment ! A mon regret !
Dommage mon rex 600 restera donc un petit moment encore au sol... Je cherchais pas un super module ou quoi que ce soit car mon projet n'est pas de faire de la 3D n'ayant déjà pas encore le level mais surtout faire une jolie maquette :)) et donc du vol maquette de base...
Sinon à partir d'avril je serrais enfin disponible les samedi
J'espère qu'à ce moment la météo sera plus clémente et que je pourrais rejoindre votre petit groupe qui à l'air super coool
Aller à bientôt et ce sera avec le pti rex 450 )
Hatem91
Sujet: Re: 3 GX Mer 13 Mar - 10:37
Dis moi greg, à part l'hélico vous faites pas un peut d'avion ou d'autres trucs (bateau, voiture,FPV... ?)
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: 3 GX Jeu 14 Mar - 8:50
et bien beaucoup de nous on touché un peut a tout ( surtout ce qui vol ) mais bien souvent la passion de la voilure tournante l emporte sur le reste . Et l hélico prend temps de temps qu il est difficile de faire autre chose .
Geoffroy
Sujet: Re: 3 GX Jeu 14 Mar - 9:20
Salut Hatem !
Bon je ne suis pas du 91, mais à l'occase j'essaierai de repasser dès que j'aurai la voiture, d'ici 1 mois ou 2 ! :) Mais en bref, j'ai de tout à la maison, bateaux, avion, hélico et voiture !
Ciao :)
Hatem91
Sujet: Re: 3 GX Jeu 14 Mar - 9:40
@greg : En effet l'hélico ça prend du temps je confirme ! Que se soit pour apprendre ou pour régler !!!!
@geoffroy : Bah écoute c'est cool ça ! tiens moi au courant ) Moi aussi je touche à tout car je raffole de tout :)
Geoffroy
Sujet: Re: 3 GX Ven 15 Mar - 7:45
Hatem91 a écrit:
@geoffroy : Bah écoute c'est cool ça ! tiens moi au courant ) Moi aussi je touche à tout car je raffole de tout :)
Pas de soucis, je vous tiendrai au jus sur l'un des posts de rencontre, mais là pour le moment je suis encore piéton ! Au mieux cycliste !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 GX
3 GX
Page 1 sur 1