BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Premier vol du 700e

+2
OlivOliv
African tonic
6 participants
AuteurMessage
African tonic

African tonic

Premier vol du 700e Empty
MessageSujet: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:53

J'ai finalement fais voler mon 700,voici une video du premier vol qui c'est plutot bien passé
Very Happy

Je paufinerai les raglages la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeVen 24 Juin - 5:51

Et bien félicitations!!! Belles petites videos!!! Je supose que tu as un peu flippé lors du decollage Wink
koyangi

koyangi

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:15

félicitations!

on voit bien que tu prends tes distances au début! on sait jamais... lol!

sinon à l'occasion n'hésite pas à te joindre à nous un samedi matin!

++
greg75
Bladestaff
greg75

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:09

premier petit vol pépère histoir de voir si tout va bien Very Happy Very Happy

tu nous donneras tes impressions dans quelques semaine ...
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:58

nickel le vol, et bon premier décollage. cheers
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:20

Salut les gars,merci :-)

@OlivOliv j'ai grave flippé au decollage mais surtout a l'atterrissage,l'helico ma fait un
truc a la sauce fbl,j'ai pas l'habitude... :-(

@koyangi Je prend toujours mes distances lol meme avec mon 450 ou mon mcpx je ne decolle jamais
pret de moi ou des potes je suis parano ;-).Je passerai voler avec vous dès que ca ce calmera
au boulot ca bosse meme les week end ces temps ci ;-)

@Greg 75 je suis toujours tendu quand je vol et la c'est pire,ma plus grosse machine etait le
protos 500 et l'outrage 550 n'a volé qu'une fois pour le moment,donc le 700 ca m'a fait tout
drole au debut mais ca va venir :-p

@J.D Merci,le vol etait agreable mais vraiment le dernier atterrissage...bouillant
greg75
Bladestaff
greg75

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:45

a oui c est sur qu avec le fbl il faut etre prudent au phase de retour sur la planete !!! mais je dairais que sur ce point le beastx v2 est tres tolerent !! j ai deja fait des attgero bien merdique et pourtant pas de soucie ...

je te souhaite de très vite te faire plaisir avec le 700 Very Happy Very Happy Very Happy

bonne continuation
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:10

Je vais le passer en cgy750 je finis de tester le module align pour pas mourir bete et je mettrai le futaba apres pour comparer Wink
Geoffroy

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:57

Salut African !

Pas mal ton premier vol :)

Pour l'atterissage en FBL, je voit pas de quoi vous parlez ??? j'ai jamais rien noté de spécial.
Sinon pour le CGY 750, tu verra c'est disons ... UNE TUERIE ! sa lock un truc de ouf, c'est petit, c'est précis, c'est beau, sa vol parfaitement, enfin bref ... que du bonheur ! Very Happy
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:02

Geoffroy a écrit:

Sinon pour le CGY 750, tu verra c'est disons ... UNE TUERIE ! sa lock un truc de ouf, c'est petit, c'est précis, c'est beau, sa vol parfaitement, enfin bref ... que du bonheur ! Very Happy

normal, c'est futaba... lol! yaiss yaiss yaiss
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:33

Merci Geoffroy Wink j'ai entendu pleins de bonnes choses sur le cgy,j'espere que ca ne me donnera pas de sensation trop differente de la b2b parce que je n'ai volé qu'avec ca jusqu'ici...
La video de l'atterro en question
@ J.D mdr ,bien vu Wink
OlivOliv

OlivOliv

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:57

Ah oui l'atterrissage avec le petit rebond Shocked
Pas de casse je pense ?
Geoffroy

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:02

Pour ton atterrissage je croit savoir la cause Wink
C'est le module FBl, mais pas que ...Wink
On voit bien que tu passe l’autorote juste a la fin, mais ta courbe de pas d'autorote est mal programmé, (on remarque qu'il remonte, donc que ce n'est pas la meme que celle sur laquelle tu était Wink)
Donc ça à remonter, et tu a baisser ton manche de pas pour le faire redescendre, et ça à tout de même taper violemment le sol, ce qui à crée une vibration qui c'est transmise au sensor du module.
Le module à donc donner des ordre inutile afin de contrer le choc, d'ou ce phénomène au sol, surtout qu'il te restai un max de tours Wink

Donc un conseil, retravaille ta courbe de pas sur le mode autorote, en les rapprochant des même valeurs de pas au niveau du statio (on déclenche plus souvent une autorote d'un statio quand on est pret que d'une translation) Wink Personnellement ma courbe d'autorote est un copier coller de la courbe d'idle 2 que j'utilise tout le temps Wink
Et ainsi tu ne sera pas surpris par une remontée de l'hélico lors du passage de cet inter Wink
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:17

Salut les gars,

@Olivoliv non,pas de casse,ouf...
@Geoffroy en fait je laisse toujours mes courbes 0 25 50 75 100 partout pour avoir le même feeling
quelque soit la phase de vol
Sinon la machine n'avait pas touché le sol avant de cabrer, l'impression est sans doute donnée par le coup
de pas que j'ai mis en voyant le truc arriver.
je pense vraiment que la boulette viens d'ailleur,je crois que le fbl doit etre un peu sensible aux machines
pas super bien centrée et je suis un peu sur l'arriere au niveau centre de gravité Embarassed
greg75
Bladestaff
greg75

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:24

pour ma part: je pense que c est juste une touchette un peut violente et le module a corrigé...

le fait de passé sur une machine avec avec bien plus d inertie qu au par avant modifie un peut les repères et tu la laisser descendre un peut vite alors dès que tu as sentis que ca allais pas le faire tu as remis un poil plus de pas ... enfin bref juste un petit loupé et un module qui réagit au choc sur le sol.

mais une chose est sur c est qu en fb ou fbl c est mieu quand c est bien centré... Very Happy Very Happy

bonne continuation avec le 700
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:37

Ca fait un peu flipper sur le coup mdr, je ne me ferai pas avoir deux fois Loupes
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:27

mon centre de gravité est bon maintenant Wink reste plus qu'à arreter de faire le con et c'est bon Laughing
rdv mardi si la meteo le permet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier vol du 700e   Premier vol du 700e I_icon_minitime

Premier vol du 700e
Page 1 sur 1