| j suis nouveau sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika
| Sujet: j suis nouveau sur le forum Mar 5 Juil - 6:47 | |
| moi, c est Mika je suis en bretagne dans le 56 près de Vannes, je reviens à l hélico après une dizaine d année sans avoir touché à une télécommande et je dirai que les modèles ont beaucoup rétréci. les dernières machines que j 'avais était un xell gas et un benzine de chez vario. | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Mar 5 Juil - 7:03 | |
| bienvenue ,
et oui effectivement en 10ans ca a pas mal évolué , tant dans la miniaturisation qua dans les technologie ...
bonne découverte du forum | |
|
| |
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Mar 5 Juil - 7:46 | |
| Salut la Bretagne, un de plus parmi nous ! Bienvenue à toi ami de l'ouest. | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Mar 5 Juil - 8:24 | |
| Salut
Bienvenue sur ce forum. Tu es d'où à côté de Vannes ? perso : mes parents étant à Arradon, j'y vais assez fréquemment.
| |
|
| |
mika
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Mar 5 Juil - 10:14 | |
| merci pour cet accueil c est très sympa. C est vrai que c est impressionnant la miniaturisation, la fiabilité et la facilité d’accessibilité au pilotage. pas de réglages compliqués pour que cela vole, quelle bonheur. j'ai acheté il y a 3 semaines un blade mcx en me disant juste pour essayer l'histoire de pas replonger et au bout d'une semaine j ai craqué pour un mcpx rtf, ça marche trop fort cette petite mécanique aussi bien indoor que outdoor. Hermine je suis sur sarzeau | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Mer 6 Juil - 2:18 | |
| Bienvenue a toi pilote Breton.
Tu verras qu'Hermine est le plus fervent défenseur de son origine Bretonne. Vous allez bien vous entendre ! Tu as aussi un helico aux couleurs du drapeau breton ??? | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Mer 6 Juil - 3:23 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Mer 6 Juil - 18:20 | |
| Hello | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum Dim 10 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j suis nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| j suis nouveau sur le forum | |
|