Salut a toi , celui qui va lire ce long post ... xD
Voila, je m'appel Conan, et je fais partit des premiers membres, (anciens forum), avec greg, ben, Janosax, alex ... etc.
J'habitait en region parisienne, dans le 77, a Fontainebleau, durant 10 ans. C'est en 2006 que jai connu Alex, createur du wiicopter (quadri), et de tout un tas de choses ...
.
Puis, j'ai connu a des rencontres en 2008 si je me rappel bien, Ben puis Janosax et Greg.
Depuis deux ans maintenant, j'habite en Bretagne, a Concarneau, et je viens d'obtenir mon BTS Informatique de Gestion
Je suis actuellement en creation d'une entreprise de photo aerienne avec un Hexacopter de la creation de Alex, donc non pas un Mikrokopter (que j'ai possede), mais en WiiCopter
Voila, meme si on se tenait au courant par tel, me revoila sur le forum, et bien le bonjour a toutes les personnes inscrites depuis, et que je connait pas ...
Comme marque dans le post THE mega rencontre, je pense et espere venir sur Paris une semaine afin de retrouver tout mes potes, mais egalement retrouver la bonne embiance de Vincennes, et Juvisy sur orge !!!
A +
Conan
PS : ++ ( tu te rappel Ben ??? xD )