Bonjour à tous
Le titre peut paraitre un peu étrange sachant que le post est mis en ligne le dimanche 31 juillet...
En fait c'est simplement pour vous faire un petit compte rendu de la journée d'hier :
Tout à commencé vendredi soir quand OlivOliv m'a envoyé un texto pour me demandé si je volais le samedi matin. Je lui ai répondu que je n'avais pas prévu de voler et que je n'étais pas super motivé. Mais il a insisté et il a bien fait.
Du coup, hier, arrivée à Morangis un peu après 11H00.
L'accès est nettement plus difficile qu'auparavant pour éviter l'invasion des joyeux campeurs et le terrain n'était pas parfaitement tondu mais le temps était parfait : beau soleil, chaleur, petit vent pour ne pas étouffer.
Du coup, on n'était que deux mais on en a bien profité : 3H00 de vol et 7 lipos chacun.
OlivOliv : 5 lipos de 250 et 2 lipos de MCPX
Bebert : 5 lipos de 450 et 2 lipos de MCPX (merci pour le prêt Oliv
)
Oliv n'avait pas touché d'hélico depuis quelques semaine (avion quand tu nous tiens...) donc la première lipo de 250 a été prudente mais ça revient vite.
Quant à moi, je vous l'annonce : 2,5 lipos sans le Kit bouboules
Et oui, le kit est à la retraite. Je me suis essayé à quelques "translations" (je mets des guillemets parce qu'il n'y a que moi qui appelle ça des translations...) et le kit bouboules est gênant dans les translations.
Ca commence à venir, je suis content.
Conclusion de la matinée : SUPER
On a passé un super moment, on a bien volé on en a profité un maximum, on progresse et ça fait plaisir.
Rdv sur mon post à propos du Carbooon pour la suite du récit de la journée.
A+