BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stockage de nos bêtes!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Stockage de nos bêtes!!! Empty
MessageSujet: Stockage de nos bêtes!!!   Stockage de nos bêtes!!! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:37

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maison ou un appartement suffisament grand pour stocker nos modèle rc et plus particulièment nos avions, pouvons les stocker dans une cave? Existe t il un risque pour l'électronique?

Ps : je ne savais pas où poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

Stockage de nos bêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage de nos bêtes!!!   Stockage de nos bêtes!!! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:20

En ce qui me concerne, j'ai mon Calmato 40E, mon Corsair, ma Swift et ma voiture thermique qui dorment à la cave ! Ils n'y à aucun problème Wink après je pense pas qu'il faut que ce sois trop humide etc ... Le seul truc que j'évite de conserver à la cave ce sont les accus, car en hiver quand il fait 10°, à mon avis c'est pas trop bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Stockage de nos bêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage de nos bêtes!!!   Stockage de nos bêtes!!! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:26

euh je n ais plus les sources mais je crois que le stocage des accus a basse t° permet de garder les accus charger sans risque de déterrioration ..... mais perso si je fait ca ma cherie va me tuer des lipos dans le frigo lolll....

sinon le stckage des lipos ce fait toujours a 50% de capaciter ... en ce qui concerne mes modeles thermique je les est mis dans le grenier chez mon pere . c est moins humide qu une cave ...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Stockage de nos bêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage de nos bêtes!!!   Stockage de nos bêtes!!! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:29

Juste gare au stockage longue durée, avec les mites: j'ai récupéré plusieurs voilures fixes dans un grenier de maison de campagne après 12 ans, un avion était un peu bouffé au fuseau. L'idéal, même concernant l'humidité et le froid, est de les mettre dans des sacs bien emmitouflés. S'ils servent régulièrement alors c'est ok, car 12 ans.... ça arrive pas souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Stockage de nos bêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage de nos bêtes!!!   Stockage de nos bêtes!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:47

Et bien à l'unanimité, mon avion dormira dans ma cave, merci les gars pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Stockage de nos bêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage de nos bêtes!!!   Stockage de nos bêtes!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 3:48

Mais ce n'est pas le moment de le descendre à la cave !! lol!
C'était en prévision de l'hiver j'espère ?
Il nous reste de belles journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stockage de nos bêtes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stockage de nos bêtes!!!   Stockage de nos bêtes!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage de nos bêtes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: TUTEKAMON :: TUTEKAMON-
Sauter vers: