OlivOliv
| Sujet: Stockage de nos bêtes!!! Lun 5 Sep - 8:37 | |
| Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maison ou un appartement suffisament grand pour stocker nos modèle rc et plus particulièment nos avions, pouvons les stocker dans une cave? Existe t il un risque pour l'électronique?
Ps : je ne savais pas où poster!!! | |
|
Geoffroy
| Sujet: Re: Stockage de nos bêtes!!! Lun 5 Sep - 10:20 | |
| En ce qui me concerne, j'ai mon Calmato 40E, mon Corsair, ma Swift et ma voiture thermique qui dorment à la cave ! Ils n'y à aucun problème après je pense pas qu'il faut que ce sois trop humide etc ... Le seul truc que j'évite de conserver à la cave ce sont les accus, car en hiver quand il fait 10°, à mon avis c'est pas trop bon ! ^^ | |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Stockage de nos bêtes!!! Lun 5 Sep - 10:26 | |
| euh je n ais plus les sources mais je crois que le stocage des accus a basse t° permet de garder les accus charger sans risque de déterrioration ..... mais perso si je fait ca ma cherie va me tuer des lipos dans le frigo lolll....
sinon le stckage des lipos ce fait toujours a 50% de capaciter ... en ce qui concerne mes modeles thermique je les est mis dans le grenier chez mon pere . c est moins humide qu une cave ... | |
|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Stockage de nos bêtes!!! Lun 5 Sep - 10:29 | |
| Juste gare au stockage longue durée, avec les mites: j'ai récupéré plusieurs voilures fixes dans un grenier de maison de campagne après 12 ans, un avion était un peu bouffé au fuseau. L'idéal, même concernant l'humidité et le froid, est de les mettre dans des sacs bien emmitouflés. S'ils servent régulièrement alors c'est ok, car 12 ans.... ça arrive pas souvent | |
|
OlivOliv
| Sujet: Re: Stockage de nos bêtes!!! Mar 6 Sep - 8:47 | |
| Et bien à l'unanimité, mon avion dormira dans ma cave, merci les gars pour vos conseils! | |
|
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: Stockage de nos bêtes!!! Mer 7 Sep - 3:48 | |
| Mais ce n'est pas le moment de le descendre à la cave !! C'était en prévision de l'hiver j'espère ? Il nous reste de belles journées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockage de nos bêtes!!! | |
| |
|