BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aerofly 5.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Aerofly 5.5 Empty
MessageSujet: Aerofly 5.5   Aerofly 5.5 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:33

Salutax geek

Aerofly est sorti en version 5.5. Il y a eu de l'évolution sur ce simulateur que j'ai connu en version AFPD comme beaucoup, avant RFG4 et encore plus Phoenix.

Il y a eu beaucoup d'évolutions, surtout graphiques et c'est bluffant. Les évolutions sur scènes 3D donnent l'impression de voler dans du panoramique (scènes photoréalistes à position pilote fixe, comme Phoenix) 3D'ifié (comme dans Realflight, ça permet les vues subjectives), avec un niveau de détail incroyable. Ca doit donner des sensations vraiment sympa pour les pilotes FPV Very Happy

Il mettent aussi beaucoup d'animations sur les modèles, avec les carlingues qui vibrent à la rentrée du train d'atterrissage, des rebonds au sol bien rendus, et même des mouvements sur les freinages...

Niveau physique de vol, Aerofly a toujours été le top en voilure fixe, en hélico c'est autre chose. AFPD était une horreur pour moi à ce niveau. Visiblement, la 5.5 est bien au dessus, mais il faudra plus de retours là dessus quand même avant de s'engager...........

...........car la bête a un coût non négligeable: 249 € en version dongle USB, 299 € avec un contrôleur. Par contre on a des version PC et MAC. Il faudra cependant une machine vigoureuse pour en profiter vraiment.

Personnellement, j'attends un concurrent à Phoenix sur le terrain de la physique de vol hélico, car c'est un bon cahier de brouillon, mais qui manque de précision/résolution de commande. A moins d'une mise à jour corrigeant cela, il faudra compter sur l'envie des autres développeurs de simulateur RC de nous pondre un soft encore plus réaliste aux sticks Very Happy

http://www.ikarus-modellbau.de/onlineshop/deutsch/oxid.php/sid/de28d2e0b831c313b6ac1fd58d3082bc/cl/alist/cnid/bf34ad5d883c47d78.89175133

Voilà la vidéo, c'est impressionnant quand même, et avec pas mal d'humour lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Aerofly 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Aerofly 5.5   Aerofly 5.5 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:46

moi je dit que c est de tout beauté !!! et ils ont un tres gros avantage c est d être natif sur mac ......

dommage que le pilotage helico ne soit pas a premiere vue aussi bon que phoenix ... moi je ne souhaite qu une seul chose c est que phoenix soit enfin dispo en natif sur mac ....
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Aerofly 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Aerofly 5.5   Aerofly 5.5 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:28

Perso j'utilise Realflight G4.5 sa reste quand même la que j'ai les meilleurs sensations en helico. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aerofly 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Aerofly 5.5   Aerofly 5.5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerofly 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: SIM'S STICKS :: SIM'S STICKS-
Sauter vers: