BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:40

voila si pour la fin d'année certains veulent rentabiliser leur lipos de trex 250 qui prennent la poussière, il existe la gamme funfighter chez hk avec pleins de petits warbirds , personellement je verrais bien un t-28 ou P-47 noel . Cela dit ça me semble surement chaud à maitriser vu la taille et la vitesse , mais avec 3 ou 4 de ces engins on pourrait surement se faire des sacrées battles.



avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration T-28-main

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration P47-PNP

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration F4U-PNP

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Rarebear-18477


Dernière édition par Dom91 le Mar 11 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:58

Je suis entrain de matter les P51 mustang!! c'est chaud bouilland!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:39

Un petit lien? Je fais mon feignant Laughing ... mignons ces petits machins drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:57

alors je n'arrive pas a mettre le résultat d'une recherche en lien mais ils se trouvent dans cette catégorie

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=432

ensuite c'est ceux qui ont funfighter dans le nom . il est possible aussi de faire une recherche directement sur funfighter pour avoir seulement ceux la. ils ont en commun l'utilisation de batteries 3S 800 ma ou sinon en 4s mais la ça devient trop trop rapide pour moi même à suivre en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:10

Moi je me renseigne tranquillement sur un P51 mustang en EPP d'environ 1,40 d'envergure en électrique dont les ailes se montent et démontent rapidement pour le stockage et que je puisse voler tout de suite en limitant le montage de l'avion, bref, ce n est pas gagné mais rien ne presse, j'ai mon cessna!!!
Et trouver des pièces détachées facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:56

je sais pas si tu connais ce site mais les avions sont bien mis en valeur avec des super vidéos.

http://www.nitroplanes.com/

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:12

Des sacrés petits bolides pour pilotes expérimentés ces warbirds. J'aime bien le P47 et le Rarebear drunken




Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:38

je sais pas si ça reste pas quand même gérable en 3s en dosant les gaz pour un pilote dégrossit, mais m'a l'air sympa et suffisament petit pour emporter partout surtout pour ceux qui ont déja les batteries de trex 250.
j'aime bien aussi le rarebear et le P47. le rarebear doit peut etre pas etre très visible par temps gris.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:29

Oui je me disais ça aussi sur la visibilité du Rarebear, dès qu'il fait gris ça doit être chaud. Sinon, disons que les voilures fixes c'est pas comme les hélicos, quand c'est petit ça devient bien chaud à piloter, genre à partir de 60 cm. Faut mettre un max d'expo et avoir des réflexes béton. En limitant les gaz à 50 ou 60%, et en restant discipliné les premiers temps là-dessus, ça doit pouvoir cependant marcher. Ceci dit, ce type d'engin tu as un crash même en 3S à 100% de gaz, et il sera détruit. Donc, faut quand même avoir un niveau suffisant et être à l'aise, disons plus que bien dégrossi en pilotage voilure fixe. Tout dépend du pilote, de comment on aborde la chose, des règles que l'on se fixe. Si on s'efforce de faire les choses bien comme il faut, ça devrait par contre très bien se passer. Bon je sais ce que c'est, des fois on bave tellement qu'on peut pas se retenir, mais voilà je mets juste un petit "warning" sur le niveau demandé par ce type de machine, et la solidité qui va avec. Mais au final, Blade4Life et Free4Plane, à chacun de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeVen 14 Oct - 3:55

merci pour le warning jano,de toute façon je suis de plus en plus prudent avec l'age Embarassed .

c'est vrai que ça m'a tout l'air d'etre de vrais fusées, en fait je cherche pour la fin d'année un avion sympa qui tourne avec des 3s 800-850ma pour rentabiliser mes batteries et avoir un petit avion à transporter en vacances. sans train d'attero pour les champs.
car le bixler à 1,4 m d'envergure est limite en déplaçement , et comme j'aime bien les warbirds j'avais pensé à cette gamme la . mais je vais continuer mes recherches, ou pourquoi pas une fabrication maison , mais j'ai pas beaucoup de temps avec tout le bricolage hélico.
un modèle jusqu'a 1m ailes démontables ça irait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeVen 14 Oct - 4:05

Essaie de voir sur les forums avec ceux qui l'ont piloté ce que ça donnerai avec des gazs réduits pour un pilote dégrossi sur Easystar. C'est la meilleure solution pour voir si c'est jouable. Si on te dit pas de soucis il sera plus sage, ou encore pas moyen c'est un truc super nerveux... tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeVen 14 Oct - 5:44

tu me revendras ton bixler Razz ?

i l n'apparait jamais en dispo dans ma wishlist (en allemagne).

Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeVen 14 Oct - 6:40

t'es fou geek il est au top customisé avec aérofreins , renforts carbone , scotch 3M , chappes modifées sans jeu !

par contre je veux bien te le faire essayer , comme ça tu va arréter de finasser et le commander direct chez hk entrepot hk Very Happy

bon sinon pour les funfighter , le P40 (pas très beau en camouflage) à l'air de bien voler à basse vitesse aussi avec son envergure de 700mm.

sinon y'a aussi dans un autre registre un kit afr mini skyalker mais c'est comme le bixler en miniature.
donc intéressant pour les lipos, le vol calme et le transport facile. de plus le port est très faible. Mais y'aurait pas grand changement pour moi coté pilotage.

Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:51

j'aime bien le T-28 mais quand même lol!

Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:46

Ma preference va pour le P47 de chez parkzone, j ai lu de tres bon echos et un vendeur m'a fait l'eloge de la marque pour de l'epp!! En revanche, il faut eviter les trains rentrants trop fragile, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration   avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux acheteurs compulsifs en mal d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V400D02 un bon trainer cp (à mon humble avis)
» Avis pour base avion bombardier d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FIXED WINGS-
Sauter vers: