BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 belkin62 c'est moi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

belkin62 c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: belkin62 c'est moi !!!!   belkin62 c'est moi !!!! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:50

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà (rencontrés à Paray) mais pour faire les choses bien, voici mon portrait :
Âgé de 24 ans et travaillant depuis trois ans dans la région (R&D moteurs thermiques) je me suis lancé dans la discipline après 4 ans dans le Buggy 1/8. Lassé du 2D je viens de m’apercevoir que je me suis lancé un défis pas si simple en voulant passer au 3D scratch
Mon premier investissement, un HBK3 d'Esky (il me permet de ne pas me ruiner en cas de crash) et une DX8 (sur les conseil de papa, lui mm modéliste).
Pour le moment les bouboules sont de rigueur car les doigt tremblent pas mal... Razz , et pour bien faire je n'arrive pas à calibrer ma radio sur le simu (Phoenix).
Pour jouer à la maison j'ai un NINE EAGLES SOLO PRO mais je ne l'utilise plus trop en ce moment... (ma copine aimerai voir la couleur des feuilles des plantes ) Marteau
Merci à BEN qui m'a déjà bien aidé et conseillé, s'est d'ailleurs grâce à lui que je suis parmi vous...
A demain pour certain et à bientôt pour d'autre
A +
Nico
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

belkin62 c'est moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: belkin62 c'est moi !!!!   belkin62 c'est moi !!!! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:08

bienvenue nico


et bonne continuation dans ce monde de l hélico rc !! n'hésite pas a poster sur le fofo a posé des question et a présenter tes machines ainsi que tes projets mais aussi tes réalisation Very Happy Very Happy

a tres bientot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
belkin62 c'est moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée belkin62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: SALUT A TOI BLADIEN :: HELLO B4LIENS-
Sauter vers: