BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dimanche 15/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

dimanche 15/01 Empty
MessageSujet: dimanche 15/01   dimanche 15/01 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:51



les gars bondoufle 8h45....

essaie en vol de l agena n hésité pas a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

dimanche 15/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/01   dimanche 15/01 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:18

Salut,

J'aurais adoré venir mais mon corps m'a parlé récemment et m'a dit : reprend la course à pied mon fils.
J'espère qu'on aura des photos ou Video !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

dimanche 15/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/01   dimanche 15/01 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:29

2 jours de super temps et j'ai une grippe carabinée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

dimanche 15/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/01   dimanche 15/01 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:52

et bien non on a pas fait de photos mais la scéance fut sympa malgré un froid glacial !!!!


on a donc pue faire le premiers vol de l agena qui s avère comme prévue un magnifique planneur mais tout cela seras détaillé dans le post de l agena . le second vol fut un peut écourté faute a une mauvaise programmation esc et un frein beaucoup trop violent , heureusement pas de casse juste le couple moteur décolé . sinon olivoliv a inauguré son extra 300 et comme pour l agena je lui laisserais le sion de détaillé tout cela dans un post . Donc l extra 300 a connue des début un peut plus difficile mais tout cela est vite rentré dans l ordre avant las prochain vol qui ce sont bien déroulé seul le dernier atérrissage fut un peut rapide et trop long......

et oui seb nous a sortie un avion de je ne sais trop qui n as pas une esthétique très flateur, un petit moteur brushed réducté , mais un comportement en vol vraiment bon !!

et les hélico vous me direz , et bein seb a résolue son problème de vibration et le trex nous a fait un jolie petit vol , meme si par moment il y a eu de leger petit décrochage de l ac .

pour ma part un vol avec le logo400 qui vol toujours aussi bein mais qui cette fois si n avais les conditions climatique pour lui . Je m explique une fois les vol d avion terminer nous étions milieu de matiné et là le vent c est levé . Le vent était assez fort surtout des que je prenais un petit peut d altitude mais surtout il était tres froid et de pleine face !!!! et oui de l autre coté c était le soleil que j aurais eu pleine face . breff je n ais rien fait de bien extraordinaire et c est une des rares fois ou j ai vue le logo autant géner par le vent .

j ai ensuite voulue faire un petit vol avec le rave mais le sort a voulue que ce ne serais pas son jour . Et oui hier soir j ai démonter l ac et je me suis pas rendue compte quand remontant l ac j avais pincé le fil du satellite , bon rie de bien grave cela n as fait qu écourté la scéance .

ben n as pas sortie le 250 il faut dire que les condition n était pas optimal ...

breff on est tous rentré bien au chaud !!! voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 15/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/01   dimanche 15/01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: