BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Ben' training ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 4:19

Salut les bladiens! cheers

Je vais ici tenter de me faire un programme d'entrainement, bien qu'en simu que en réel, je m'explique.

J'ai la chance d'avoir mon cfa est mon boulot juste à coter des champs, à bondoufle. J'aimerais donc aller de temps en temps le midi me faire des séances d'un ou deux vol avec le 250.

Mon premier 250 ma fait passer un cap niveau pilotage, j’espère que j'arrivera à faire de même avec celui là.
Je stagne depuis plus d'un an sans progresser. Comme je l'ai surement déjà dis, je suis à un stade ou le prochain, c'est le début de la 3D. J'ai toujours la peur de casser et je n'ose rien tenter de nouveau, il faut que j'arrive à passer ce cap et que je réussis enfin à passer ce que j’arrive à faire sur simu.

Ces séance aurons donc pour but d’essayer de mètre en pratique ce que j'ai / vais travailler sur le simu.

Je détaillerais l'évolution petit à petit...


Dernière édition par Ben'91 le Dim 15 Jan - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 4:38

Pour commencer la zone de vol. Zone que j'avais déjà aperçu mais là sa donne vraiment une idée. Je suis a environ... 30 sec en voiture What a Face

~ Ben' training ~ Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:35

c est cool ca si tu peut volé un peut chaque jour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:16

Bon projet Benny, tu vas progresser rapidement comme ça!! Penses bien quand tu bosses de nouvelles choses à te fixer méthode et protocole pour que ça te soit le plus profitable possible et sans bobos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:25

J'ai commencer mes séances en faite je travers juste le parking de mon cfa lol!
J'ai un champs juste derrière qui suffit amplement.

Par contre je dois avouer que j'ai vraiment du mal avec le 250 les vols sont vraiment spec comparer au rave fbl
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:29

c est clair que une machine de format supérieur en fbl c est tres différent !!! que le petit 250 ...

amuse toi bien pendant tes pause Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:25

alors ben comment ce passe tes vols du midi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:27

Pour l'instant c'est en stand by on va dire. J'arrive pas a me faire au 250 je l'ai mise en vente au final et pense tous faire avec le rave, avec un max de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ben' training ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ben' training ~   ~ Ben' training ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ben' training ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELI'S STICKS :: HELI'S STICKS-
Sauter vers: