Sujet: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 4:21
salut a tous j'ai mon mcpx qui des que je le tourne en vole il ne s'arette plus. voila je voulais savoir si je n'avais pas de soucie a me faire
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
Sujet: Re: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 5:31
Si tu as du souci à te faire, c'est pas normal.
mercure
Messages : 226 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 6:15
Bonjour
Ce nest pas avec ce genre de reponse que l'on peut aider un gamin de 11 ans (selon les indications de son profil).
Max91 > il faudrait un peux plus d'info. La marque et model du gyroscope. Est il parametré en mode head lock ? Cest à dire que quand tu es au sol moteur lancé et que tu donne un coup de manche sur la l'anti couple (AC) et que tu relache le manche les pales arrieres reviennent ou restent bloqués ?
Je ne suis pas pro en la matiere mais les experts vont vite venir te repondre.
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 8:35
et bien oui tu des soucies a te faire
Mais ca devrait s arranger max !!!
alors comme le mcpx est un micro helico fbl avec électronique intégré , du point de vue électronique tu pourrais tenté de faire un bind .
voici la video qui t expliqueras comment faire . regarde bien ce qu il fait et fait pareil .
si non d un point de vue mécanique vérifie bein qu il n y est pas de cheveux pris dans l hélice d ac et que le moteur tourne bien librement .
mercure
Messages : 226 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 9:30
J'ai pas l'air con moi
Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête c'était les Walkera CP X
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
Sujet: Re: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 11:19
mercure a écrit:
Bonjour
Ce nest pas avec ce genre de reponse que l'on peut aider un gamin de 11 ans (selon les indications de son profil).
J'ai pourtant répondu a la question.
mercure
Sujet: Re: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 11:27
yansolo a écrit:
mercure a écrit:
Bonjour
Salut Yansolo, je suis pas en forme mois aujourd'hui je comprends les choses de travers, je pense que c'est le fait de parcourir les sujets de puis mon smartphone, trop petit rikiki les écrans.
Je te salut
J.D.
Sujet: Re: mcp x bizarre Jeu 26 Jan - 20:29
mercure a écrit:
yansolo a écrit:
mercure a écrit:
Bonjour
Salut Yansolo, je suis pas en forme mois aujourd'hui je comprends les choses de travers, je pense que c'est le fait de parcourir les sujets de puis mon smartphone, trop petit rikiki les écrans.
Je te salut
j'avoue que j'aurais répondu comme yan pour m'amuser et quand j'ai lu ta réponse, j'ai d'abord pensé que c'est domage que l'humour n'ai pas été compris, et quand j'ai lu la suite, je me suis dit: mais LOL!!!!!!! c'est pire encore!!!!!!
vous etes exelent les gars... trop fort.....
sinon, pour le MSPX, si le bind ne marche pas, voir si y a pas un cheveux dans le moteur d'ac, si l'hélice n'est pas abimé et en dernier recour, malheureusement, prévoir de remplacer le module.....
yansolo
Sujet: Re: mcp x bizarre Ven 27 Jan - 8:55
Merci J.D., effectivement j'ai répondu avec humour, vue que la porte était grand ouverte je me suis jeté sur l'occasion. Mais je pardonne à Mercure qui est trés vite monté en température.
Plus sérieusement, je ferai comme vous un nouveau bind pour voir si tout rentre dans l'ordre. Voir aussi si la prise de l'AC est bien en place sur la platine. Sinon faire un essai avec un nouvel AC, et si sa fonctionne pas avec tout cela, j'ai bien peur que c'est la platine qui a pris un coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mcp x bizarre
mcp x bizarre
Page 1 sur 1