oui c est une upgrade sympa a première vue !!! ( pour moi , important de précisé ) j ai découvert ceci il y a quelques jours mais en faisant les calcul c est beaucoup moins interressant ....
le systeme timer n est pas chère du tout et ca c est le tres bon point 18€ avec le port mais cela ne solutionne pas le petit bug du timer qui est interne a la dx6i .
mais surtout ce qui m interressait c est le retro éclairage avec auto off . C est a dire qui ce coupe au bout de 30s et la c est plutot 79$ !!! c est la que ca fait mal ...
ce qui est bien dommage ...
est il économiquement viable de mettre 80€ pour avoir ce type d upgrade sur une radio qui a déja vécu 2ans ? et oui là est ma question . Biensur je parle a titre personnel car sur une radio presque neuve cela peut etre pas mal mais en ce qui me concerne il vaut mieu peut être économisé un peut et acheter une dx7s avec télémétrie , plein d autre fonction et surtout une latence bien plus faible ...
mais étant donné que la bricole me tate je pense fabriqué moi meme le système backlight auto /off je continue mes recherche et développe ce sujet tres prochainement !!!