Moi ça me donne juste de l'espoir sur le fait qu'on attend tous plus ou moins un simulateur qui dépasse Pheonix en terme de réalisme de pilotage... surtout depuis la V4 qui avouons le est une vrai déception!!!
A première vue, le rendu sur chaos et tics tocs est visuellement excellent et semble traduire une certaine finesse de comportement qu'on a pas sur Phoenix qui à ce niveau est super robotique (toujours niveau visuel j'entends!!!). On peut du coup imaginer une physique plus poussée, même si ça ne dit rien sur le feeling aux sticks, et comme on a 400 jours à attendre!!!
Sinon j'aime bien le côté "culture 3D" du trailer, même si c'est du gros marketing et que là aussi ça ne veut rien dire!!
Pour le prix, les allemands nous ont sorti un Beastx de qualité à prix quasi démocratique, donc on sait jamais
Le seul truc pour le moment qui semble émaner des topics de discussions, c'est la puissance que ça va demander sur la machine pour le faire tourner à bloc: ENORME!!!
Enfin, perso j'aime par contre pas trop cet effet d'annonce plus d'un an avant. De quoi faire un buzz? mouais... presque rien à se mettre sous la dent non plus, et de quoi faire aussi un gros splash si leur truc est pas à la hauteur à la fin!!!