Bonjour !
Non que je m'ennuie avec ce merveilleux jouet (je m'amuse toujours comme un petit fou avec), mais je voudrais dégager un peu de fonds pour mon prochain appareil (j'aimerais embarquer mon APN sur un trainer 450).
Alors voilà la bête (photos prises après son dernier vol) :
Je l'ai surnommé le "birotor des avions" : motoplaneur 2 axes, 700mm d'envergure, assez vif et agile pour passer quelques figures (boucle, un peu de vol dos), mais très doux au plané, et si léger (85g) qu'il en est quasiment "crashproof". Idéal pour débuter, 15 à 20min d'autonomie, peut embarquer une Keycam sans problème, se transporte aisément, danger inexistant... Bref, un petit zinc pour voler partout sans prise de tête !
Accu Lipo 250mAh 2S ;
Radio 2.4GHz (limite de portée jamais atteinte malgré des vols plutôt lointains !), mode 1 ou 2 interchangeable en quelques secondes, réglage en grands ou petits débattements ;
Moteur brushed avec coupure temporaire d'"avertissement" en fin d'accu;
2 hélices montées sur "prop saver";
Chargeur équilibreur secteur.
Particularités du mien :
6 mois de service
8h45 de vol
Quelques posés un peu sportifs mais sans dommage
Ventre protégé au scotch blindé
Dérive renforcée au Blenderm
Notice papier et "carnet de vol" disponibles
Et en prime un buste de pilote pour ceux qui voudront essayer de modifier la silhouette !
Je le vends 60e fdpi dans sa boîte d'origine, ou échange contre du matériel d'équipement (pales/électronique/lipo) d'un kit de HK450, à négocier. Démo ou essai possible si rencontre un jour de beau temps !