| Castle Creation 4.01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stillus
| Sujet: Castle Creation 4.01 Jeu 19 Avr - 4:36 | |
| qui a testé? apparement les ricains en sont content quelques soucis avec le demarrage mais rien grave | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Jeu 19 Avr - 5:42 | |
|
non pour ma paret je ne tenterais pas le diable ... il y a eu en france comme au us des coupures en vol et beaucoup retourne sur la version euh je croie que c est 3.28 . fait quelque recherche car je ne saurait te donné de lien mais mes lecture n en ressorte pas quelque chose d extraordinaire.
| |
|
| |
stillus
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Dim 22 Avr - 18:46 | |
| 3.27 pour mon CC120 pas de 3.28... mais oui tu as raison on va attendre un peu là je pofinne mes réglages avec le governor gain j'ai mis 12 comme preconnise CC pour les config align | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Lun 23 Avr - 6:02 | |
| a oui 3,27 peut etre j n était pas sur de la version . Après pour le réglages du gov et notament du gain effectivement il vaut mieu commencé avec un gain assez faible pour ensuite l auguementer . En tout cas c est que j ai retenue comme expérience sur mes 450 et mon 500.
et surtout il faut faire pas mal d essaie avant de tiré une conclusion trop hâtive .
par exemple sur mon rave j avais commencé avec des valeurs bien trop haute , désormais avec un gain de 12 c est vraiment pas mal , alors que je suis monté jusque 29. | |
|
| |
stillus
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Lun 23 Avr - 19:06 | |
| - greg75 a écrit:
- a oui 3,27 peut etre j n était pas sur de la version . Après pour le réglages du gov et notament du gain effectivement il vaut mieu commencé avec un gain assez faible pour ensuite l auguementer . En tout cas c est que j ai retenue comme expérience sur mes 450 et mon 500.
et surtout il faut faire pas mal d essaie avant de tiré une conclusion trop hâtive .
par exemple sur mon rave j avais commencé avec des valeurs bien trop haute , désormais avec un gain de 12 c est vraiment pas mal , alors que je suis monté jusque 29. yes! je vais tester j'avais mis 12 sur mon 700 et j'ai mis 10 pour le prochain vol le mieux etant de prendre le portable au terrain | |
|
| |
stillus
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Mar 8 Mai - 3:25 | |
| - greg75 a écrit:
par exemple sur mon rave j avais commencé avec des valeurs bien trop haute , désormais avec un gain de 12 c est vraiment pas mal , alors que je suis monté jusque 29. j'ai actuellement 12 sur mon 700 cela se traduit comment si tu mets une valeur trop haute? l'ac reponds avec un retard? | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Mar 8 Mai - 4:06 | |
| une valeur trop ce traduit par une mauvaise régulation en vol ca fait comme un gyro qui a trop de gain . Mais cela ce voit aussi sur le graph . il faudrait que tu me mette un graph avec l intensité , puissance, le régime, voltage , puissance demandé par l esc . car la démultiplication et le choix du pignon jou également un role important .
après oui effectivement trop de gain peut aussi ce traduire par une dérive vers la gauche sur les changement de pas bruteau.
mais c est étonnant que tu ne puisse pas avoir plus de gain que cela car dans la logique plus l hélico est gros plus il y a d inertie plus l on peut auguementé le gain . | |
|
| |
stillus
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Mar 8 Mai - 4:30 | |
| ok j'ai jamais fait de test sur cela en fait je suis toujours rester avec la meme valeur... je vais essayer de monter le gain aux prochains vols merci greg | |
|
| |
jrmodelisme06
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 29 Loisirs : heli Humeur : crash ta merde ! Localisation : cannes 06 , france
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Sam 23 Juin - 10:23 | |
| Juste pour te prévenir si je peux me permettre de monter ton gain progressivement sinon tu risque de poncer la couronne Si tu le fais déjà ce que je suppose desole | |
|
| |
J.D.
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Sam 23 Juin - 20:48 | |
| je suis en 4.0quelque chose sur mon 120hv sur le X7, je n'ai rien a redire. il etait comme ça d'origine.
sinon, je n'ai pas enclanché le governor. le moteur est assez coupleux et puissant pour que la perte de tour soit ridicule, je n'ai pas moins de perte de tour en governor, pour dire, par contre, je consomme en moyenne 700W de plus avec le governor. donc il travaille réellement, y a des moment ou je sent bien qu'il régule, mais au prix d'une consomation plus élevé ce qui ne me plais pas vue que sans governor, je vole exactement pareil.
je monte à 7 minutes et demi mes vol avec le X7 et je fais pas que des translation meme si je le pousse encore un peu moins que le X5 | |
|
| |
jrmodelisme06
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 29 Loisirs : heli Humeur : crash ta merde ! Localisation : cannes 06 , france
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 Sam 23 Juin - 21:01 | |
| Cool tu temps de vol tu as quoi comme pack et comme moteur ? Moi avec mon 700e et des 4000 40C je vol 3min 45 voir 4 min quand je m entraine et 3 min en m'amusnt . J'ai un 4035 560kv et un YGE 160 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle Creation 4.01 | |
| |
|
| |
| Castle Creation 4.01 | |
|