BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castle Creation 4.01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stillus




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:36

qui a testé? Helico
apparement les ricains en sont content
quelques soucis avec le demarrage mais rien grave
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:42



non pour ma paret je ne tenterais pas le diable ... il y a eu en france comme au us des coupures en vol et beaucoup retourne sur la version euh je croie que c est 3.28 . fait quelque recherche car je ne saurait te donné de lien mais mes lecture n en ressorte pas quelque chose d extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
stillus




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

3.27 pour mon CC120 scratch pas de 3.28...

mais oui tu as raison on va attendre un peu

là je pofinne mes réglages avec le governor gain
j'ai mis 12 comme preconnise CC pour les config align
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 6:02

a oui 3,27 peut etre j n était pas sur de la version . Après pour le réglages du gov et notament du gain effectivement il vaut mieu commencé avec un gain assez faible pour ensuite l auguementer . En tout cas c est que j ai retenue comme expérience sur mes 450 et mon 500.

et surtout il faut faire pas mal d essaie avant de tiré une conclusion trop hâtive .

par exemple sur mon rave j avais commencé avec des valeurs bien trop haute , désormais avec un gain de 12 c est vraiment pas mal , alors que je suis monté jusque 29.
Revenir en haut Aller en bas
stillus




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

greg75 a écrit:
a oui 3,27 peut etre j n était pas sur de la version . Après pour le réglages du gov et notament du gain effectivement il vaut mieu commencé avec un gain assez faible pour ensuite l auguementer . En tout cas c est que j ai retenue comme expérience sur mes 450 et mon 500.

et surtout il faut faire pas mal d essaie avant de tiré une conclusion trop hâtive .

par exemple sur mon rave j avais commencé avec des valeurs bien trop haute , désormais avec un gain de 12 c est vraiment pas mal , alors que je suis monté jusque 29.


yes! je vais tester j'avais mis 12 sur mon 700 et j'ai mis 10 pour le prochain vol
le mieux etant de prendre le portable au terrain bom
Revenir en haut Aller en bas
stillus




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 3:25

greg75 a écrit:

par exemple sur mon rave j avais commencé avec des valeurs bien trop haute , désormais avec un gain de 12 c est vraiment pas mal , alors que je suis monté jusque 29.

j'ai actuellement 12 sur mon 700
cela se traduit comment si tu mets une valeur trop haute? l'ac reponds avec un retard?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 4:06

une valeur trop ce traduit par une mauvaise régulation en vol ca fait comme un gyro qui a trop de gain . Mais cela ce voit aussi sur le graph . il faudrait que tu me mette un graph avec l intensité , puissance, le régime, voltage , puissance demandé par l esc .
car la démultiplication et le choix du pignon jou également un role important .

après oui effectivement trop de gain peut aussi ce traduire par une dérive vers la gauche sur les changement de pas bruteau.

mais c est étonnant que tu ne puisse pas avoir plus de gain que cela car dans la logique plus l hélico est gros plus il y a d inertie plus l on peut auguementé le gain .
Revenir en haut Aller en bas
stillus




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 4:30

ok j'ai jamais fait de test sur cela en fait
je suis toujours rester avec la meme valeur...
je vais essayer de monter le gain aux prochains vols
merci greg
Revenir en haut Aller en bas
jrmodelisme06

jrmodelisme06


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Loisirs : heli
Humeur : crash ta merde !
Localisation : cannes 06 , france

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:23

Juste pour te prévenir si je peux me permettre de monter ton gain progressivement sinon tu risque de poncer la couronne bounce
Si tu le fais déjà ce que je suppose desole Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

je suis en 4.0quelque chose sur mon 120hv sur le X7, je n'ai rien a redire. il etait comme ça d'origine.


sinon, je n'ai pas enclanché le governor. le moteur est assez coupleux et puissant pour que la perte de tour soit ridicule, je n'ai pas moins de perte de tour en governor, pour dire, par contre, je consomme en moyenne 700W de plus avec le governor. donc il travaille réellement, y a des moment ou je sent bien qu'il régule, mais au prix d'une consomation plus élevé ce qui ne me plais pas vue que sans governor, je vole exactement pareil.

je monte à 7 minutes et demi mes vol avec le X7 et je fais pas que des translation meme si je le pousse encore un peu moins que le X5
Revenir en haut Aller en bas
jrmodelisme06

jrmodelisme06


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Loisirs : heli
Humeur : crash ta merde !
Localisation : cannes 06 , france

Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

Cool tu temps de vol bounce tu as quoi comme pack et comme moteur ?
Moi avec mon 700e et des 4000 40C je vol 3min 45 voir 4 min quand je m entraine et 3 min en m'amusnt .
J'ai un 4035 560kv et un YGE 160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Creation 4.01 Empty
MessageSujet: Re: Castle Creation 4.01   Castle Creation 4.01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Creation 4.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talon 35 Castle Creations
» Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations
» okaz casttle creation 35A
» Code Castel Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: