| bonjour à tous blade4liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous blade4liens Sam 19 Mai - 8:12 | |
| je suis nouveau sur le forum et je remercie avant tout l'administrateur pour l'activation de mon profil
je suis débutant en hélico cp ou du moins j'ai commençer par étudier le pas collectif en décembre puis j'ai voler la première fois en février
actuellement j'ai monté plusieurs machines 1 t rex 450 pro align fbl 3gx 1 t rex 450 pro tarot fbl module zyx 1 t rex alzrc 450 pro fbl module zyx (en attente de servos ccpm) 1 t rex HK 450 pro fbl module zyx (en attente de servos ccpm)
et un t rex 600 efl pro 3gx
j'ai eu l'opportunité de rencontrer aujourd'hui trois pilotes sur le terrain de paray que je salue et remercie pour leur accueil en passant j'éspère que je pourrai participer, apprendre et partager avec vous tous
en vous souhaitant bon vol et à très bientôt |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Sam 19 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Dim 20 Mai - 1:30 | |
| Et le pire c'est qu'il vole bien pour son "âge"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Dim 20 Mai - 11:16 | |
| bonjour, voici mes bestioles la première est mon 450 pro align fraichement remonté suite à un crash dù à ma négligeance sur le frein filet...flip, flip, tic toc et bing...la deuxième est la fratrie au complet voilà les présentations sont faites |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Lun 21 Mai - 5:32 | |
| Comme je t'ai dis sur le terrain tu est le bienvenu ! Sacré collection de 450 | |
|
| |
lolo63
Messages : 51 Date d'inscription : 04/12/2011 Humeur : good! Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Mer 23 Mai - 10:22 | |
| Salut à toi! j'ai attaqué le CP en même temps que toi et rassure toi j'ai déjà autant de machines.... (planeur, UMX beast, Mcpx, mcx, 120 sr, et UN 450 TREX PRO V2, avec le 3 gx ( ou d'ailleur si tu as quelques tuyaux... je serais bien volontiers preneur.) je vol au joystick à une main avec cette manette : (et oui ca marche!!!!!!!!.lol) grace aux gars de ce fofo j'ai trouvez ici beaucoup de conseils et de sagesse, tu verras. En tous cas bienvenue! et si je peux faire quoique ce soit........ hesites pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Mer 23 Mai - 11:47 | |
| bonjour lolo63,
merci pour votre accueil,
que puis-je pour ton 3gx align ? des réglages ? j'ai deux documents pdf en français si tu le souhaites
j'ai testé la V2 du firmware je suis vite revenu au 1.2
à bientôt |
|
| |
belkin62
Messages : 463 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 37 Loisirs : Aéromodélisme Humeur : Cool Localisation : Villejust
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Mer 30 Mai - 22:13 | |
| Salut dragonfire4irm En effet tu as une belle collection de machine...j'aimerai avoir le même garage . C'est un plaisir de t'avoir rencontré surtout que tu voles plutôt bien pour un mec qui à commencé y a pas si longtemps (ca fais deux ans que je vole ou au moins j'essaye et j'ai pas encore ton level...). L'avantage c'est que ca encourage... A la prochaine ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Mer 30 Mai - 22:26 | |
| salut ouai bientôt meilleur que alsaadi et szabo j'avoue qu'il y a une stimulation extérieur qui fait que, ça motive en éspèrant vous voir samedi |
|
| |
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Jeu 31 Mai - 5:30 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Jeu 31 Mai - 6:13 | |
| merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens | |
| |