| bonjour à tous blade4liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous blade4liens Sam 19 Mai - 8:12 | |
| je suis nouveau sur le forum et je remercie avant tout l'administrateur pour l'activation de mon profil
je suis débutant en hélico cp ou du moins j'ai commençer par étudier le pas collectif en décembre puis j'ai voler la première fois en février
actuellement j'ai monté plusieurs machines 1 t rex 450 pro align fbl 3gx 1 t rex 450 pro tarot fbl module zyx 1 t rex alzrc 450 pro fbl module zyx (en attente de servos ccpm) 1 t rex HK 450 pro fbl module zyx (en attente de servos ccpm)
et un t rex 600 efl pro 3gx
j'ai eu l'opportunité de rencontrer aujourd'hui trois pilotes sur le terrain de paray que je salue et remercie pour leur accueil en passant j'éspère que je pourrai participer, apprendre et partager avec vous tous
en vous souhaitant bon vol et à très bientôt |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Sam 19 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Dim 20 Mai - 1:30 | |
| Et le pire c'est qu'il vole bien pour son "âge"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Dim 20 Mai - 11:16 | |
| bonjour, voici mes bestioles la première est mon 450 pro align fraichement remonté suite à un crash dù à ma négligeance sur le frein filet...flip, flip, tic toc et bing...la deuxième est la fratrie au complet voilà les présentations sont faites |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bonjour à tous blade4liens Lun 21 Mai - 5:32 | |
| Comme je t'ai dis sur le terrain tu est le bienvenu ! Sacré collection de 450 | |
|
| |
lolo63