BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alim qui ne tien plus le choc !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16



et oui tout est dans le titre mon alim pc modifier ne tien plus le choc . J avais déjà pue constaté ce défaut avec nano et l on pensais que c'était la prise secteur qui déconnais et bien non c est l alim . biensur en plein dans mes vacances où j ai le temps de volé .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


j ai donc investi dans une vrai alim 12/15v de 300w et j en est profité pour acheter une parrallel board . ce qui je pense pourras me simplifier la vie .

Oui en y réfléchissant même si mon chargeur ne peut délivré que 10A ce seras suffisant car je mettrais plus de temps mais je n aurais pas a touché au chargeur et au pire si cela ne fonctionne pas j aurais pas perdue grand chose une parallèle board cela ne coute que 15€.
Revenir en haut Aller en bas
jrmodelisme06

jrmodelisme06


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Loisirs : heli
Humeur : crash ta merde !
Localisation : cannes 06 , france

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:41

Jerome laguionie de chez easy-heli si je ne me trompe pas en fait apparemment tout le monde en dit du bien
Sinon HK si ton chargeur charge pas des quantités ahurissantes d accus
A+
Jr
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:14

merci jr pour le tuyau mais j ai trouvé une alim de 16V et 300W qui feras très bien l affaire car mon chargeur fait 260W .

au par avant j utilisais une alim pc modifier mais ca a du mal a tenir ce n est pas prevue pour tourné avec de grosse intensité sur une longue duré . C est très bien pour des 3s mais après ca a vite ces limites.

c est celle si :

alim qui ne tien plus le choc !!! 20a-po10

http://www.flashrc.com/sky_rc/8242-alimentation_efuel_20a_reglage_6_15v_sky_rc.html
Revenir en haut Aller en bas
jrmodelisme06

jrmodelisme06


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Loisirs : heli
Humeur : crash ta merde !
Localisation : cannes 06 , france

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:26

ah oui d accord pour du 3S c est amplement suffisant
Pas de soucis
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

euh non c est pour mes 6s 3300. mon chargeur seras limite mais j en racheterais quand j aurais un 700.
Revenir en haut Aller en bas
jrmodelisme06

jrmodelisme06


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Loisirs : heli
Humeur : crash ta merde !
Localisation : cannes 06 , france

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:35

Ok
Mais perso j achèterais un chargeur des maintenant avec l alim qui va bien comme sa quand tu arriveras au 700 tu ne rachèteras rien .

Après tu fais comme tu veux et je comprends ton choix cheers


Sur ce bonne soiree et ce qui veulent faire une session sur Phoenix avec la derniere version Je suis partant Haha
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

je comprend tout a fait ton raisonnement mais ce qu il faut savoir c est que le chargeur je ne l est pas payé et l alim pc que j avais modifier je ne l avais pas payer non plus . C est pour ces différentes raisosn que l achat de l alim c est faite . Very Happy Very Happy Very Happy


bon j espere que ton 700innova vol mieu depuis que l on c est vue . Very Happy encore merci pour l attention et le conseil.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrmodelisme06

jrmodelisme06


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Loisirs : heli
Humeur : crash ta merde !
Localisation : cannes 06 , france

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:35

Pas de soucis sa me fais plaisir cheers
Le innova 700 , 1 vol aujourd'hui avec je vol presque plus , reglages sur le tas , apparement sa marche , je devais voler beaucoup plus avec mais quelqu'un a touché la radio lorsque j aider un ami a regler son 450 et je me suis bien fais entailler les doigts donc sa ma enervé ... Razz
a+
Jr
Revenir en haut Aller en bas
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:40

Salut

Je peux juste vous raconter une anecdote qui fait froid dans le dos.
Attention a la qualité des alimentations surtout sur les grosses charges 20/40a.
Une connaissance a vu sa chambre partir en fumée a la suite d'un CC sur son alimentation Graupner 40a (150e quand meme) .... donc un conseil faites attention et ne pas hésiter a mettre le prix pour etre tranquile Yeah


alim qui ne tien plus le choc !!! Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:07

ouais ca fait réfléchir !!! j avoue qu au par avant je mettais a charger et ne m en occupait plus du tout mais maintenant que je tire 20A sur l alim et donc que je fait des charge bien plus forte je surveille .

et oui c est aussi pour cette raison que j ai souhaité acheté une alim en france car en passant par la chine cela m aurait couté moins chère mais j aurais pas été rassuré !!!! mais même avec " la deutch quality " il peut arrivé des accidents!!!

bon j espere ne pas avoir de soucie dans l avenir et merci pour la mise en garde fisheye . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alim qui ne tien plus le choc !!! Empty
MessageSujet: Re: alim qui ne tien plus le choc !!!   alim qui ne tien plus le choc !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alim qui ne tien plus le choc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisse quand tu nous tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: