HellozZZZ
Plus je matte le FPV HD plus je trouve les cams de surveillance nulles même les Sony à 100 €.
Hors j'ai un APN Sony qui déchire en vidéo. Du 640X480 mais vraiment très bon sensation HD, détaillé, net et fluide. Enregistrement à bord dans la Memory Stick Pro Duo en top qualité sans parasites.
Là ça change de projet et surtout de monture >> le rave surpuissant et en 350's devrait le faire.
Mais il y a plein de facteurs et de petits soucis (c'est le challenge!!).
Systeme >> Sur le dessous. Train d'attero à base de pièces de T600/700 arceaux et patins. Fixation sur plaque de carbone qui viendra se visser à la racine des patins du Rave. Puis système de treillis carbone/plaque carbone pour monter l'appareil sur ce gros train.
L'apn >> je veux pas le démonter, pas assez de tunes pour un second. Alors faut le protéger au max.
J'ai pensé aux housses néoprene et Greg m'a alors proposé d'en faire une sur mesure au taf pour protéger aussi l'objectif avec un genre de cheminée. Le support/train surdimensionné et le fait d'être en dessous protégera encore plus (mieux qu'un montage à l'avant en tout cas!!!).
TX/RX >> Go inesun ça le fait suffisamment pour 45 € en 1.2 ghz.
Monitoring >> Netbook avec carte d'aquisition. Ca ajoute une latence, j'espère que ça ira. Sinon ben go lunettes, le netbook sera pour les potes qui pourront matter et moi revisionner.
Le défi >>>>>>>> l'autonomie. J'ai que 5 mn en vol cool (cad rapide sans plus). J'envisage pour le moment de rester en 4S, mais de passer en 13 dents +/- 14°. Avec un bon management coll/cyc je devrait rester à 5 mn même chargé de matos. Mes 4 lipos actuelles finiront alors leur vie en FPV : ))
Idée: avoir 10 mn en doublant la lipo avec un montage 4S2P. Une seconde lipo en dessous aussi, juste sous le chassis. Niveau poids euh 440 lolll + un bon 250 gr (150 apn/50 tx/50 train) de matos fpv faut pas crasher hein!!! Pas trop possible à mon avis. Sinon..... le 6S en 3S2P soit 320 gr min. Mieux déja je gagne 100 gr, et le setup est fait pour rester cool en température. Très puissant, surement mieux.
Voilà en gros deux questions à bien étudier: intégration et autonomie.
Budget moins de 100 € vu ce que j'ai déja.
A moins que le Rave soit un zeste trop petit.....