Hello
Pour mon KDS, après nettoyage et analyse, c'est bien le pôle négatif en touchant le chassis carbone, cela a fait du chauffé et a attaqué la fibre de carbonne.
Le controleur n'a visiblement rien, le fait de redescendre de 6 metres à A metre puis, il a coupé , c'est la cosse noir qui a perdu son contact et a stoppé net l'ESC.
Par contre, ben, il va falloir que je change encore les pignon du servo AC, car çà craque à la rotation.
J'ai été sur le site internet des ESC Hobbywing pour me renseigner da la gamme de produits. Vous savez quoi les gags, le controleur KDS n'est entre autre su'un Hobbywing rebadgé, un OEM si vous préférez.
Comment je le sais ? les spec techniques sont les même et en téléchargant le manuel de prog, c'est le même que celui que j'ai sur le KDS.
Donc cela reste de la bonne qualité même si on n'est pas dans le top des ESC.
J'ai ressoudé la cosse coté ESC, et j'ai fait un test de Run, Ouf je suis sauvé cela fonctionne, le moteur réagit normalement (première constatation) il faut voir en statio.
En tous les cas, après mon crash de la semaine dernière, et en remontant tout, j'ai pu valider mes réglages du FBL à savoir qu'en plus, en prenant l'upgrade TDT toutes les cotes ont changés par rapport à la V1. l'helico était stable et sain.
Tout cela grace au cours particulier que m'avais donné le prof Greg à domicile sur mon 450.(merci à toi grego).
Puis, cela a été sympa d'être au soleil et le petit rafraîchissement qui allait bien