Une mise a jours est disponible avec les numéro de série du beastx . voici comment procédé :
Ah, si comme moi vous n'arrivez pas à remettre la main sur la boite avec le numero de serie, il existe une méthode simple...
vous installez le soft "beastx_updater"
Vous le lancez, et une fois le beastx en dialogue avec le pc , vous avez votre numero de serie:
Cliquez dessus et faite "copier"
Dans la page internet "Beastx Update" collez le numero de serie tel quel...
Et remplissez votre adresse mail...
3 minutes après vous recevez le firmware à jour pour votre beastx...
Vous n'avez plus qu'a faire la mise à jour...
soucre : warek sur fh
alors quelques retours sur la mise a jour du beastx selon mes lectures :
Globalement la mise a jours ne change pas radicalement le comportement du beastx , la seul modification que les pilotes on pue ressentir est une meilleur précision en statio et notament sur les formats 450.
- Citation :
- J'ai fait quelques vols avec mon miniprotos cette après midi, la gestion de l'assiette en stationnaire est bien plus souple et précise.
Moins "robot" comme le fait certaine fois le beastx, surtout si on essaye de faire de la précision...
Sinon pour le reste, j'ai pas vu d'autre différence (je n'utilise pas de nouveau mastos, ni de HoTT)
- Citation :
- Mes 3 beastx sont mis à jours , et j'ai fais des essais 2 vols avec le 450 pro et 2 autres avec le 500 efl , et bien j'ai vu une petite Différence , surtout le 450 je le trouvais mieux verouillé !
- Citation :
- Oui sur le 90 j'ai pas vu de grosse difference si ce n'est un peu moins de zone morte autour du manche.
Par contre sur le mini-protos, c'est bien plus flagrant...le statio de "précision" est bien meilleurs et j'ai moins de zone où le beastx semble faire sa vie....
Exactement comme si on avais monter le P2...
voila a savoir que les autres amélioration sont destiné au utilisateur de radio graupner avec version hott.