BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Attention à nos propos

AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

Attention à nos propos Empty
MessageSujet: Attention à nos propos   Attention à nos propos I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:57

Bonsoir,

J'ai effacé sans le faire exprès un sujet que je venais de modérer. Je ne peux pas le récupérer.

Cela concernait une difficulté rencontrée avec un magasin en ligne par un de nos membres qui se reconnaîtra.

La problématique abordée était toute légitime. Cependant, attention à nos propos sur le forum. Dans la vraie vie on s'exprime comme on le souhaite, mais sur internet il faut être vigilant. Parler d'escroc quant au gérant d'un magasin, proposer de montrer sur le forum ses échanges mails avec celui-ci afin d'étayer son témoignage... cela peut attirer à Blade4life, et donc à moi, bien des ennuis. Puisque OUI c'est de la diffamation pour répondre au membre rédacteur du sujet. D'autres forums ont choisi de couper court en interdisant toute critique. J'en suis pas là, mais faisons simplement attention à ce que l'on dit. C'est d'autant plus vrai que Blade4life est très bien référencé sur les moteurs de recherche, et que vu que le nom du magasin était dans le titre comme dans le post, il suffisait pour le gérant de faire un tour sur "google", "bing" ou autre, pour tomber sur le sujet de notre membre... Et comme l'administrateur est responsable de la modération de son forum, ça aurait pu ne pas le faire. C'est arrivé à d'autres, c'est la joies de la toile!!!

Merci à tous, et à bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org

Attention à nos propos
Page 1 sur 1