BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~~ Alzrc 450 pro ~~

Aller en bas 
+2
Janosax
Ben'91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Alzrc 450 pro ~~   ~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:07

Et bien c'est cool ça!! ... j'avais testé sur la version flybar et j'avais beaucoup aimé aussi. En FBL, ça passe bien sans governor, et ça reste ma préférence pour le moment. A l'occasion, faudra que tu me fasses tester ta machine que je compare Very Happy

Au fait, tu as eu le Tarot ZYX aussi dans l'achat? J'aimerai bien tester ça, le dernier firmware est pas mal du tout visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Alzrc 450 pro ~~   ~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 2:34

Yes. Si tu veux testé je te le passe à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Alzrc 450 pro ~~   ~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 2:48

Ok cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Alzrc 450 pro ~~   ~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:47

Après réflexion, je garde mon 450! (Dommage pour toi Nico, tu a loupé l'affaire du siècle lol! )

C'est quand même un bon trainer malgré sa petite taille. Je le ressortirai de plus en plus pour l'hiver et il me sert également d'hélico de voyage.

Par contre les servo hk commencent à me prendre le choux. Les derniers on fait 100 vols et ceux là doivent avoir 50 vols et j'ai déjà du jeux de partout et je sent un déséquilibre de force entre deux servos. Bref comme dit nico, on en a pour son argent.

Quand les servos actuel serons vraiment hs je pense investir pour de bon. Avec les ds95, certainement personne parle quand même de faire 1000vols avec affraid 

Ca laisse rêveur... Mais bon des ds95 sur un alzrc ça le fait pas trop, si? lol!
Revenir en haut Aller en bas
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Alzrc 450 pro ~~   ~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:34

Ha ben zut alors!!! Pour ce qui est des servos, je suis d'accord avec toi mais n'oubllies pas une chose essencielle : C'EST UN TRAINER
Du coup si tu mets servos plus cher, est ce que ça ne va pas te brider dans ta prise de risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Alzrc 450 pro ~~   ~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 23:17

Sinon des ds92A+ :) C'est bien moins cher et puis c'est largement suffisant je pense !

Après les Ds95 c'est la Rolls du servo lol

Greg a essayé mon 450 hier avec les DS92A+ et il a bien ressenti la différence par rapport aux ds415m de Align (bon entre parenthèse ces derniers sont de la grosse MERDE !)... Les ds410m étaient bien meilleurs...

Sur un petit hélico, peut stable, cela doit jouer beaucoup ; enfin c'est mon avis perso bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Alzrc 450 pro ~~   ~~ Alzrc 450 pro ~~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Alzrc 450 pro ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
» ¤~Alzrc Pro'waa~¤
» logo 400 et alzrc pro 450
» ALZRC 3GYS
» alzrc devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: